Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impressions photos numériques

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un test sur les qualité et le prix des impressions photos numériques ?
Entre les imprimantes perso pour les photos, les différentes boutiques sur internet, et les chaines tels que la FNAC ou autre qui developpent les photos à la demande, le prix de revient et la qualité doit fluctuer pas mal, avoir un bilan là dessus je trouverais ça chouette, à d'autre peut-être aussi :p 

Bon tests :D 

Autres pages sur : impressions photos numeriques

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un test sur les qualité et le prix des impressions photos numériques ?
Entre les imprimantes perso pour les photos, les différentes boutiques sur internet, et les chaines tels que la FNAC ou autre qui developpent les photos à la demande, le prix de revient et la qualité doit fluctuer pas mal, avoir un bilan là dessus je trouverais ça chouette, à d'autre peut-être aussi :p 

en ce moment sur hardware.fr y a un comparo de photos datant d un an faites par des labos photos et aussi par des imprimantes. Enfin ça te permet juste de voir la qualité dans la durée là :o 

http://www.hardware.fr/articles/569/page1.html

Citation :
Bonjour,

+1 :jap: 

Cela serait très intéressant :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte