FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Incidents sur les drapeaux "sujets participés"

Incidents sur les drapeaux "sujets participés"

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Incidents sur les drapeaux "sujets participés"

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Salut a tous et tout spécialement aux "mécaniciens" du forum.

Vous savez que l'habitude a été prise de me mettre les dumps a analyser dans un certain nombre de posts, toujours les memes. Lorsqu'un message nouveau est rajouté dans un de ces posts, lorsque je clique sur le drapeau bleu, tous les nouveaux messages s'affichent.
Oui mais de temps en temps ça déconne. C'est lorsque je jette un oeil sur l'ensemble de mes messages que je m'aperçois que certaines demandes n'ont pas été répondues car effectivement le drapeau n'a pas fonctionné.
Ca arrive au moins une fois par mois et c'est quand meme genant...pour le demandeur qui peut croire n'importe quoi. Tout le monde n'a pas l'idée de me remettre ça en message privé.
A noter que je ne réinitialise JAMAIS mes drapeaux. Je veux avoir accés a toute mon historique depuis le debut.

Si quelqu'un savait pourquoi et pouvait y remédier ça serait bien ...pour les demandeurs d'aide.

Merci pour eux. Bon week end.

Message édité par bigbernie le 21-10-2006 à 09:39:11

Plus d'informations

j'ai le même problème

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

c'est le nombre de drapeaux par cat qui est limité.
Quand on a répondu à l'intérieur de trop de sujets dans la même cat, ça efface les anciens drapeaux.

Plus d'informations

Compris. Dans le cas donc des analyses de dumps qui representent un nombre tres important de demandes pas étonnant. Mais il faut le savoir.
Il n'y aurait pas une alarme possible ou bien un message avertissant que les drapeaux vont etre reinitialises sur un post ?

Oracle
Plus d'informations

Nope ...
ça serait un peu inutile, et plutôt envahissant ...

Plus d'informations

Bon. Je disais ça pour ceux qui postent dont je ne vois pas les questions.
C'est comme ça. Bon week end a toi.

Oracle
Plus d'informations

Toi aussi :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Incidents sur les drapeaux "sujets participés"

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

iPod Nano en feu

Publié le 21 August 2008

Les autorités japonaises ont rapporté que de nouveaux incidents auraient été causés par des iPod Nano Lire la suite

Participez à l'enquête Netobserver

Publié le 17 March 2008

Comme chaque année, la rédaction de Tom’s Guide vous propose de participer en collaboration avec la société d’études Harris Interactive à l’enquête NetObserver® : l’observatoire européen des internautes. Le but de ce grand questionnaire : mieux Lire la suite

<b>Le forum MesDiscussions.net, version 9.1</b>

Publié le 08 November 2004

Après l'annonce de la version 9.0 du logiciel de forum MesDiscussions le 7 juillet dernier, notre équipe récidive et sort la version 9.1. Développé par nos soins, il reste le forum le plus utilisé par les gros forums français (Clubic, HardWare.Fr, Lire la suite

Présence PC forum v8.3

Publié le 25 November 2002

Le forum Présence PC, déjà utilisé par des grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey, JackyPC...), vient de sortir en version 8.3. Lis Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite