Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Interface Aéro Qui Se Désactive Sur Votre Site

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème étrange mais qui se produit uniquement sur un seul site (à ce jour en tout cas) mais qui se produit depuis que j'ai installé vista. Evidement je n'ai pas compris de suite que ca venait de presence-pc mais bon.
Donc je m'explique, à chaque fois que je vais sur présence-pc.com, en ayant bien sûr activé l'interface aéro, là au bout de quelques secondes, mini écran noir pendant 2/3 secondes (pas un bug du pc car la musique tourne toujours sans problème) et une fois cette écran noir parti, l'interface aéro s'est désactivée
Voilà je voulais savoir si vous aviez connaissance du problème et quelle peut etre la solution
Merci de m'aider
Eric

Autres pages sur : interface aero desactive site

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, jamais eu connaissance de ce problème, c'est très étrange d'ailleurs ...

Tu peux nous donner plus d'informations STP ?
- quel navigateur tu utilises ?
- sur quelle page du site en particulier ça te fait ça ?
- quels plugins de ton navigateur sont installés sur ton PC ?

bonjour,
j'utilie IE. Je ferai un test avec firefox prochainement parce que faut que je redémarre ma machine (réactivation de aéro oblige) et là je ne peux pas trop.
Cela me le fait sur la page d'accueil cad: http://www.presence-pc.com
Plugins installés sur IE => aucun à ma connaissance!
Voilà si tu veux je peux essayer de vous faire une capture d'écran du problème mais je ne connais pas de logiciel capable d'enregistrer ce qui se passe à mon écran...

Re,
Ca ne le fait pas avec Firefox!
Avec IE, ca le fait que sur la page d'accueil puisque j'avais ajouté le forum dans mes favoris et là ca ne m'a pas fait le coup de l'écran noir puis désactivation de l'aéro. Je dirai demain pour les autres pages que tu m'as donné mais cela se passe à fortiori sur la page d'accueil.

Java et flash si j'ai installé mais comme tout le monde je suppose... Enfin bref jamais eu ce probleme sur un autre site

Ca vient obligatoirement d'un de tes logiciels. Les sites n'utilisent que des standards (Flash, HTML, CSS, etc.) qui ne peuvent pas provoquer à eux seuls la désactivation d'Aero.
En tout cas, ça ne vient pas de Presence PC lui-même, mais bien de ton ordinateur ;) 

Effectivement je n'avais pas remarqué mais à la fermeture d'IE aéro se réactive
Je suis en train de télécharger les forceware 158.45 de nvidia je vous dirai ce que ca a donné une fois le tout terminé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :