Voilà, je n'ai pas envie d'utiliser des outils pour bloquer les pubs, certains sites sont très bien faits, sans pour autant vous balancer en permanence en pleine page, des fenêtres de pub, dont le mot "fermer" ne ferme pas, mais envoie sur le site en question.
Alors, je trouve, que là, ça devient n'importe quoi. Vous commencez, vous participez à ce que va devenir l'internet, un outil de pub.
Déjà que vos articles ne font parfois qu'une ligne par page, avec une mini photo. Mais là, le dernier article sur le Vélociraptor c'est le bouquet, la pub Canon ou Opel, ou je ne sais quoi en permanence vient se coller sur la page...
Super, le résultat est certainement à la hauteur de vos espérances: Je me désabonne, je vire le raccourci, et j'irai lire mes articles ailleurs.
Bravo... continuez.
Prenons un exemple de gadin:
Tiens, aujourd'hui, un site qui a une très bonne notoriété: -26% son cours de la bourse, en gros, investissement lourd, et surtout baisse considérable du gâteau Pub. Il s'agit d'aufeminin.com A vouloir trop en faire...
De là à écrire à Nicolas Sarkozy, au départ c'était drôle, mais là, ça devient lourdingue, comme les pubs sur ce site.
Je suis revenu sur TH et PP, je vais donc repartir illico.
Je ne suis pas contre la pub, je comprends que l'on puisse gagner aisément 5000/6000/10000 € par mois grâce à la pub, mais...
Déjà que les articles sont de plus en plus maigres, de plus en plus remplis de fautes d'orthographe (on ne se déclare pas "journaliste" comme ça, ça s'apprend) et d'absence complète de mots dans une phrase, certainement traduites à la va-vite, mais ce qui me désole le plus, c'est ce genre d'article: Un article d'environ une dizaine de pages, une phrase par page, le reste, que du bordel d'infos, publi-infos, désorganisé au possible, et bien sûr la seule phrase de la page recouverte par une pub qui refuse de se fermer, et "clic sur fermer" qui bien sûr va être comptabilisé comme étant un clic provenant du forum...
Bref, je ne dirai pas une pseudo-arnaque, ou plutôt un attrape nigaud, j'en ai écrit néanmoins le mot.
Personnellement, je lis Presence PC quoditiennement depuis quelques mois et je trouve que les journalistes du site écrivent des articles vraiment passionants. Certes, ils font "parfois" quelques fautes, mais ce n'est pas très gênant puisque ce sont souvent plus des fautes d'inattention que de réelles fautes d'orthographe (je pense que c'est dû aux nuits blanches..).
Pour la publicité, je suis d'accord que c'est agaçant lorsqu'elle recouvre la page. Néanmoins je pense qu'ils feront des efforts là-dessus. En tout cas , je suis ravi de l'existence de ce site.
et encore, si t'as un écran 22"... mesure en cm², la part infos, et la part pub.
Tu verras...
Voilà ce que devient Internet: des placards Pub Quatre par 3... oups, 1680x1050...
Et si tu lis qq articles pour bien t'assurer de ce que je dis, regarde les commentaires écrits... Ils vont tous dans le même sens... Rédaction très médiocre...
Bref, j'arrête, sinon, ils vont croire que je reste... oups!!!
Avant il y avait de bonnes news
mais là puis ça tombe dans une médiocrité
c'est les newseurs qui deviennent moins bon ou c'est des nouveaux qui les remplacent et ils ne sont pas encore au point.
votre serveur de pub, il est pas au point. L'origami chaque fois qu'on va sur la page des news, c'est lourd. Et ce même si on l'a déjà eu 2 fois en allant lire une news.
Pourriez-pas paramétrer pour que chaque visiteur ne l'ait qu'une seule fois.
P.S. 'tain j'ai encore oublié qu'il ne fallait pas venir avec IE sur votre site. Je le ferai plus.
--------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
installe ie7pro, t'auras pas de soucy avec les pubs
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Plusieurs remarques : Oui, les pubs sont super lourdes et la rédaction de Tom's Hardware est, croyez le bien, la première à en souffrir. Voir notre travail dégradé et critiqué à cause de pubs que nous n'avons ni choisis, ni été informé, ca ne fait vraiment pas plaisir, d'autant que nous sommes les premiers gênés vu que nous passons nos journées sur le site.
Paradoxalement, il est important que vous continuez à les relever et à signaler que cela vous emmerde, car c'est à peu près le seul élément qui peut éventuellement être pris en compte pour éviter d'en mettre plus (même les baisses de fréquentations ne le peuvent pas, car on nous répondra qu'on ne peut pas automatiquement l'assimiler aux pubs ou aux soucis techniques comme actuellement).
En revanche, je condamne sans l'ombre d'un doute le jugement de Fraye et des quelques sempiternels "nostalgiques" qui répètent comme un refrain "c'était mieux avant". Non, la plupart des news actuellement publiées sur le site sont d'un très bon niveau, supérieur en tout cas à celui d'avant.
En revanche, je condamne sans l'ombre d'un doute le jugement de Fraye et des quelques sempiternels "nostalgiques" qui répètent comme un refrain "c'était mieux avant". Non, la plupart des news actuellement publiées sur le site sont d'un très bon niveau, supérieur en tout cas à celui d'avant.
il faut d'abord comprendre ce que l'on veut dire
pourquoi c'était mieux avant
parce qu'avant ppc avait une façon d'écrire ses news qui était différente des news des autres sites
tu voyais les news de ppc et les news des autres sites
les news de ppc avaient quelques chose en plus
maintenant on lit les news de ppc et les news des autres sites
he bien ça se ressemblent, on a perdu quelque chose
qui faisait l'originalité de ppc
je pense même qu'on copie les autres qui étaient moins bon que ppc.
Alors pour les critiques, ça visent a dire que telles choses ne vont pas
de manière a ce qu'on améliore les choses.
mais je comprends que lorsque l'on critique et qu'on montre du doigt un probleme
ça ne plaise pas.
on a vu par exemple :
David Civera qui nous a pondu une série de news avec des fautes et des incohérences dedans .
dans les commentaires des news, on a souligné ses fautes et on lui a dit de se relire.
je pense qu'il a pris ça en compte et du coup ses news me semblent meilleures.
Hormis l'épisode Peete Boule, je ne vois pas vraiment d'exemple de news ou de rédacteurs qui va vraiment dans le sens d'une plus grande différence avant par rapport à maintenant...