FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » jocebug au niveau signalisation des MP

jocebug au niveau signalisation des MP

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jocebug au niveau signalisation des MP

"ultissime geek trekkie"
Plus d'informations

Salut,

j'ai remarqué un truc sur HFR en me connectant depuis le boulot: j'avais changé mon mot de passe ce weekend, donc mon login n'était plus valable, mais en demandant la page de mes drapeaux bleus, j'ai vu qu'effectivement, il n'y avait aucun drapeau bleu (puisque login incorrect), mais il me signalait que j'avais 2 MPs [:joce] auxquels je n'ai pu accéder qu'une fois reconnecté bien sûr :o

:hello:

Message édité par drasche le 24-02-2004 à 09:50:30

Laisse pas trainer ton site
Plus d'informations

Une question a propos de çà si on vole un coockie on peux se connecter son son compte ?

---------------
http://forum.alta.bz/ ne venez pas !!
Poster c'est poster ! Editer n'est pas jouer © KLeMiX
Plus d'informations

Oui, je ne vois pas trop ce qui pourrait l'empêcher :/

Administrateur
Plus d'informations

KLeMiX a écrit :

Une question a propos de çà si on vole un coockie on peux se connecter son son compte ?

oui sauf si il change son pass...  

D'ailleurs joce, c koi tron truc aleatoire dans les cookie... ya aucun rapport avec le pass, c un champs ke tu met dans la DB pour le cookie ?

We're off to never never land
Plus d'informations

dernière chose, ça serait pas possible que ça ouvre une nouvelle fenêtre quand on clique sur le lien nous indiquant qu'on a reçu un nouveau MP ?

---------------
Forever Yoko in my heart.

"ultissime geek trekkie"
Plus d'informations

euh pour ça tu fais Ctrl-Clic dans ton navigateur (genre Firefox :ange:) et ça roule.

---------------
Bad manners are the fault of the parents, not the child.
We're off to never never land
Plus d'informations

drasche a écrit :

euh pour ça tu fais Ctrl-Clic dans ton navigateur (genre Firefox :ange:) et ça roule.

flemme :o

(bouton 3 de la souris pour ouvrir dans une nouvelle tab dans Firefox :D)

---------------
Forever Yoko in my heart.

God has chosen me.
Plus d'informations

maj+click gauche sous ie

---------------
"Je crois que t'as été un enfant dans une vie antérieure."©Mazee
"je resterai froid et distant pour lui montrer à quel point je peux devenir dur quand on me chauffe !"©martoh
"c privée et ça necessite de la discretion"©curly  
[g]Da Bidz Triad ©®™ : [/g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » jocebug au niveau signalisation des MP

Annonces Google
Publicité