Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[JOSAY] idée de feature intelligente

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

bonjour, je pensais a une nouvelle feature hyper interressante :

Lorsque on rentre dans une categorie du forum (bistrot par exemple)
Au dessus du 1er topic a lire on a la barre explicative des colonnes (la ligne des drapeaux):
Message Dern. page Auteur du sujet Nombre de
Rép.Vues Date du dernier message

les drapeaux ont un lien hypertexte definissant une action mais Message Dern. page Auteur du sujet Nombre de
Rép.Vues Date du dernier message ne sont pas hyperlinkés alors que :

Dern. page : aucun lien possible

Auteur du sujet : un lien pourrait etre fait sur les noms des auteurs pour retrouver en 1 seul clic sur un noim tous les topics qu'il a crée
je sais qu'en moderation ou admin ce lien existe pour moderer mais en utilisation il pourrait etre defini comme tel.

Nombre de Rép.Vues : liste les topics par ordre croissant ou decroissant des reponses et des vues ( a definir )

Date du dernier message : aucun lien possible

dites ce que vous en penssez :jap: 

Autres pages sur : josay idee feature intelligente

Lassé par la pub ? Créez un compte

kunKs a écritbonjour, je pensais a une nouvelle feature hyper interressante :

Lorsque on rentre dans une categorie du forum (bistrot par exemple)
Au dessus du 1er topic a lire on a la barre explicative des colonnes (la ligne des drapeaux):
Message Dern. page Auteur du sujet Nombre de
Rép.Vues Date du dernier message

les drapeaux ont un lien hypertexte definissant une action mais Message Dern. page Auteur du sujet Nombre de
Rép.Vues Date du dernier message ne sont pas hyperlinkés alors que :

Dern. page : aucun lien possible

Auteur du sujet : un lien pourrait etre fait sur les noms des auteurs pour retrouver en 1 seul clic sur un noim tous les topics qu'il a crée
je sais qu'en moderation ou admin ce lien existe pour moderer mais en utilisation il pourrait etre defini comme tel.

Nombre de Rép.Vues : liste les topics par ordre croissant ou decroissant des reponses et des vues ( a definir )

Date du dernier message : aucun lien possible

dites ce que vous en penssez :jap: 

Ca je vois pas du tout l'intérêt [:ians olo]

Pour l'auteur ok :jap: 

THEniluje a écrittoujours la même question... parcequ'a quoi tu va le comparer ton http_user_agent patate ? :o 

patate toi même :o 

ben c'est simple tu te renseignes sur les http_user_agent de ces bestioles (si tu veux faire un forum version wap je te dirrais le http_user_agent de mon portable) et tu fais des trucs du style :

if (eregi('opera', $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) {
$navigateur = "Opera";
}

THEniluje a écritc'est précisement ce que je me tue a demander depuis 15 posts, les différents user agents des différents navigateurs potentiellement problematiques
fallait le dire t pas clair aussi :o 

netfront3 (pour pocket pc) : NetFront v3.1 Standard
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :