Pas de lien "prevenir les modos" Dernière réponse : 29 Octobre 2004 10:24 dans Remarques et Suggestions chicheng 29 Octobre 2004 10:00:21 Bonjour ! Dans certaines catégories, je n'ai pas le petit point d'exclamation oruge pour prevenir les modérateurs, par exemple dans la catégorie "jeux et consoles"... Comment ça se fesse ? Autres pages sur : lien prevenir modos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chicheng Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 29 Octobre 2004 10:08:12 +1 aucun acces possible aux demandes de moderation | Alerter Répondre à Neoryuki FLo14 29 Octobre 2004 10:22:20 Sûrement oublié d'être activé | Alerter Répondre à FLo14 xaetorn 29 Octobre 2004 10:24:03 c'est qu'ils l'ont pas reglé dans l'interface de modération spour ca que je recoie jms de demande pour cette cat FLo => | Alerter Répondre à xaetorn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Remarques et Suggestions>Pas de lien "prevenir les modos"> Contenus similaires : Tags : Remarques à propos du forum jeux
chicheng 29 Octobre 2004 10:00:21 Bonjour ! Dans certaines catégories, je n'ai pas le petit point d'exclamation oruge pour prevenir les modérateurs, par exemple dans la catégorie "jeux et consoles"... Comment ça se fesse ? Autres pages sur : lien prevenir modos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à chicheng
Neoryuki 29 Octobre 2004 10:08:12 +1 aucun acces possible aux demandes de moderation | Alerter Répondre à Neoryuki
xaetorn 29 Octobre 2004 10:24:03 c'est qu'ils l'ont pas reglé dans l'interface de modération spour ca que je recoie jms de demande pour cette cat FLo => | Alerter Répondre à xaetorn