Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

liste de logiciels freewares

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

C'est mon premier message sur ce forum, alors un peu d'indulgence...

J'avais juste une petite suggestion : faire un dossier (ou autre) sur les meilleurs logiciels gratuits et/ou libres. En effet, quand on cherche un logiciel, on tombe toujours sur des propriétaires (limités ou payants) alors qu'il existe la pluspart du temps des logiciels "équivalents" gratuits. Un récapitulatif (ou du moins un résumé) de ce qui existe permettrait de faire connettre de nouveaux outils...
Je sais que cela demanderait un gros travail, et je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est juste une suggestion

legolas_jcvd

Autres pages sur : liste logiciels freewares

Lassé par la pub ? Créez un compte

en ce qui concerne les logiciesl pour linux il y a deja un dossier de ce genre, et vu que pas mal de logiciel linux sont sous windows...

sinon en general dans les TU uniques (ex celui sur les lecteurs (WMP, winamp ...)) il y a des alternatives gratuites qui y sont presentées

sinon je suis plutot d'accord sur l'idée ;) 

t'as le droit de reprendre le concept si tu met mon copyright :D 
c'est vrai que j'ai pas eu trop le temp de m'en occuper de ce topic, mais j'essayais de mettre le plus de gratos possible dans le topic des utils indispensable (que j'ai pas maj depuis un moment c vrai :(  )
Lassé par la pub ? Créez un compte