FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Ou sont listes les Topics uniques ?

Ou sont listes les Topics uniques ?

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ou sont listes les Topics uniques ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Salut a toutes a tous

Je viens de penser qu'il y a 2/3 semaines j'ai eu une petite remarque parce que j'avais donné un lien externe pour une question Word. il paraitrait qu'il y a un topic Word ici.
Je viens de m'apercevoir par un moyen detourne qu'il y avait aussi un topic unique Ram.
J'ai eu beau chausser mes plus grosses lunettes et relire 4 fois la page Home du forum mot à mot en scrutant chaque onglet, pas vu le mot Topics. Qu'ils soient uniques ou pas. Appeles parfois FAQ comme chacun sait.
Dans le but de pouvoir pour certaines question orienter sur ce forum et pas sur un autre (la moindre des choses) comme je l'ai fait sans savoir.

Merci de me donner l'onglet ou ces topics ou Faqs se trouvent tous regroupés afin de savoir ce qui existe sans devoir fouiner partout.

Message édité par bigbernie le 27-09-2005 à 10:45:21

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ouais !!!, je vais pouvoir ressortir mes images ! [:gambit:9]

http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/maiheu3.jpg

en gros pour résumer, il y a une liste des topics uniques sur chaque catégorie du forum, ne cherche pas à la racine elle meme..
ces topic sont "pinnés", c'est à dire punaisés en haut de la cat, il ne descendront jamais dans l'abime du forum

Message édité par gambit le 27-09-2005 à 10:52:30

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

sinon, tu peux faire une recherche ;)

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Merci. Je n'avais pas vraiment fait attention. Il faut dire que sur les forums, dans les onglets ou je peux éventuellement repondre, je regarde uniquement les 0 a droite = questions sans reponses. En fait je ne lis jamais les questions sauf si personne n'a repondu. Curieux sans doute mais pas pour quelqu'un qui intervient sur 18 forums !
En plus souvent les FAQs ou topics sont en page d'accueil. Par exemple sur Zebulon (il n'y a pas que là) j'ai fabrique 4 Topics qui sont en home car dès que j'ouvre la page d'accueil je vois immédiatement les Faqs et j'ai eu l'idée d'en faire. J'en avais aussi fait pour Club ic que j'ai abandonne lorsqu'ils sont passés en WiKi. J'ai une horreur du Wiki comme c'est pas possible mais c'est perso et ne regarde que moi.
Sur presence pc si Gambit ne m'avait pas fait la remarque je ne les aurais jamais vues ces Faq ( en plus ça ne s'appelle pas Faq) et meme maintenant j'ai du demander !
J'ai de tres tres grosses oeillères en fait ! Je suis aussi distrait que le Professeur Nimbus ! Pour terminer avec une anecdote vraie. Il y a 2 ans en entrant dans ma bazque une dame sort, je lui ouvre la porte et la laisse passer comme on doit le faire avec les dames..memes inconnues. C'était ma belle mère ! Alors ne pas voir les Topics du forum !!!

Bonne nuit a tous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Ou sont listes les Topics uniques ?

Annonces Google
Publicité