FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du site » pas de logo ppc avec les couleurs perso

pas de logo ppc avec les couleurs perso

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pas de logo ppc avec les couleurs perso

Plus d'informations

salut,

juste pour vous signaler que le logo ppc n'apparait plus chez ceux qui ont personnalisé les couleurs des pages web dans firefox ou IE

http://tenalpc.free.fr/05/ppcsans.gif

il me semble que c'est récent comme changement (?) ... je me croyais chez hfr :D

私ppcのような
Plus d'informations

chez moi ca apparait, c'est pas tres jolie tes couleurs :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

J'ai pas ce bug, FFox 1.5.0.11 & 2.0.0.3 tested, malgré mes couleurs perso

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Adblock peut-être ?
Ctrl + F5 ?

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

non, rafraichir ne change rien.

je n'ai pas de plugin Firefox ou IE

c'est firefox 1.0.4 (celle qui bug le moins quoi) et IE 6

Plus d'informations

a écrit :

non, rafraichir ne change rien.

je n'ai pas de plugin Firefox ou IE

c'est firefox 1.0.4 (celle qui bug le moins quoi) et IE 6

pour info cette version est morte et enterrée

Si tu veux migrer vers une version 1 plus à jour, c'est la 1.5.0.11, sinon c'est la 2.0.0.3

Plus d'informations

de toutes façon, même avec la 1.5.0.6 ou la 1.5.0.11, l'image ppc bug.

Fifrefox, c'est devenu une vraie usine à bug. les 1.5.x sont vraiment trop merdiques, les bugs clavier me rendaient fou. et j'ai testé la 2.xx (sous vista) c'est pas bcp plus net, ça se vérifie en 5 minutes :( .

Plus d'informations

a écrit :

de toutes façon, même avec la 1.5.0.6 ou la 1.5.0.11, l'image ppc bug.

Fifrefox, c'est devenu une vraie usine à bug. les 1.5.x sont vraiment trop merdiques, les bugs clavier me rendaient fou. et j'ai testé la 2.xx (sous vista) c'est pas bcp plus net, ça se vérifie en 5 minutes :( .

bah je sais pas quoi dire, j'ai persoanlisé les couleurs du forum et le CSS fonctionne, aucun bug sur le logo, aussi bien en 1.5.0.11 qu'en 2.0.0.3

Peut etre une extension qui merde ?

Sinon tu as essayé de vider le cache ? De changer de DNS ?

Plus d'informations

je n'ai aucune extension d'installée.

ce n'est pas non plus une histoire de dns, de cache ou d'astuce de connexion puisque si je repasse en couleur auto le logo apparait bien au premier refresh, et il disparait ensuite lorsque je réapplique les couleurs persos (après un refresh) :

http://tenalpc.free.fr/05/color.gif

Message édité par c_planet le 11-04-2007 à 00:15:18
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Ah OK, tu parles des couleurs perso de Firefox !
ça change tout !
Spa le moyen le plus convivial pour naviguer ça ... et ça m'étonne pas que ça touche au logo, vu que ça supprime tous les arrière plans, et que le logo est défini dans le CSS comme un arrière plan :spamafote:

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du site » pas de logo ppc avec les couleurs perso

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 June 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 June 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Un nouveau logo pour les ATI Radeon

Publié le 19 May 2008

A nouvelle gamme de cartes graphiques, nouveau logo. AMD devrait en effet apporter quelques – très légères – modifications au logo de ses ATI Radeon. Rien de bien extraordinaire, si ce n’est l’apparition des termes « Premium Graphics » à la... Lire la suite

ATi change de logo

Publié le 02 October 2003

Rien de bien révolutionnaire, mais une toute petite retouche du logo. Le nouveau logo (à droite) est plus clair, plus lisible. Les lettres sont plus minces et ne sont plus collées. Voilà, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ce soir ! Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite