C'est quoi ce look vista?
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le problème pour moi est qu'il est difficile de pouvoir "sentir" la neutralité de PPC fasse aux tests effectués quand je vois ceci.
Je ne me rappel pas d'avoir vu un look spécial pour la sortie de la nouvelle Ubuntu, ou de Mac OS X.... voir de la 7900 GTX ^-^
D'ailleur c' est le seul site de news que j'ai vu avec ce look.
Bestofmedia Network aurait il décroché un contrat juteux pour qu'il fasse ceci?
Bon, j'arrête la, je vais aller voir les news sur des sites indépendants de m$.
Edit: lol Clubic est touché, serait ce un nouveau vers sur la toile?
Je ne me rappel pas d'avoir vu un look spécial pour la sortie de la nouvelle Ubuntu, ou de Mac OS X.... voir de la 7900 GTX ^-^
D'ailleur c' est le seul site de news que j'ai vu avec ce look.
Bestofmedia Network aurait il décroché un contrat juteux pour qu'il fasse ceci?
Bon, j'arrête la, je vais aller voir les news sur des sites indépendants de m$.
Edit: lol Clubic est touché, serait ce un nouveau vers sur la toile?
shidosh > Malheureusement, je n'ai eut vent de l'arrivée de cette publicité que très récemment, d'où la publication quasi-simultanné de nos dossiers Vista avec celle-ci. Je l'aurais sur avant, cela se serait passé autrement, clairement. Cela étant, les deux n'ont strictement rien à voir, nos articles sur Vista ont été traités avec la même objectivité que tous les autres, et je te laisse d'ailleurs les relire pour t'en convaincre.
"Il était temps pour l’éditeur de trouver une solution valable face au mécontentement des programmeurs et des utilisateurs ; la solidité et les fonctionnalités du nouveau modèle de pilotes seront vérifiées dans très peu de temps... ou pas."
"Nous ne pouvions pas nous pencher sur DirectX sans évoquer le triste sort que Vista réserve à OpenGL.[...] Avec Windows Vista, Microsoft a continué de privilégier son API maison, ce qui fait que celle d’OpenGL, même si elle est intégrée au système, doit passer par DirectX pour effectuer son rendu. Imaginez l’influence sur les performances, d’autant plus que la version livrée, la 1.4, est assez ancienne, ce qui implique que bon nombre d’effets graphiques ne sont pas évident à afficher."
"A côté de cette coupure franche, on ne peut que regretter la mise à l’écart de l’API OpenGL et les mesures draconiennes à respecter si l’on souhaite visualiser un contenu HD dans sa qualité maximale."
"Jusqu’à présent, tous les changements apportés au moteur audio étaient une bonne nouvelle. Il fallait néanmoins que ça se gâte, et c’est l’accélération audio matérielle qui en fait les frais."
"Malheureusement, l’envers du décor cache une mise à l’écart de la solution d’accélération graphique tierce et surtout, la disparition de l’accélération audio. Or l’usage d’une carte son ne se réduit pas qu’aux calculs des effets dans les jeux, mais aussi aux effets d’ambiance plus ou moins complexes dont ont besoin les professionnels. Tous les regards sont désormais tournés vers les constructeurs de matériel. On ne peut pas non plus ignorer l’étude qui circule sur Internet et qui évoque les surcoûts que Vista va engendrer à cause de ses mesures très strictes sur les contenus protégés, ainsi que les traitement particulier appliqué à des sources de qualité médiocre."
"Vous avez pu le constater depuis le début de cette partie, Microsoft a tenté de rattraper son retard par rapport aux systèmes d’exploitation de la famille Unix, notamment en rafraichissant la pile réseau (empruntée à BSD). [...] Même si Vista semble bien mieux protégé que ses prédécesseurs, la prudence reste de mise, et qu’importe les déclarations (avérées ou non) de certaines personnes influentes, un antivirus et un bon pare-feu restent indispensables."
Entre autres...
"Il était temps pour l’éditeur de trouver une solution valable face au mécontentement des programmeurs et des utilisateurs ; la solidité et les fonctionnalités du nouveau modèle de pilotes seront vérifiées dans très peu de temps... ou pas."
"Nous ne pouvions pas nous pencher sur DirectX sans évoquer le triste sort que Vista réserve à OpenGL.[...] Avec Windows Vista, Microsoft a continué de privilégier son API maison, ce qui fait que celle d’OpenGL, même si elle est intégrée au système, doit passer par DirectX pour effectuer son rendu. Imaginez l’influence sur les performances, d’autant plus que la version livrée, la 1.4, est assez ancienne, ce qui implique que bon nombre d’effets graphiques ne sont pas évident à afficher."
"A côté de cette coupure franche, on ne peut que regretter la mise à l’écart de l’API OpenGL et les mesures draconiennes à respecter si l’on souhaite visualiser un contenu HD dans sa qualité maximale."
"Jusqu’à présent, tous les changements apportés au moteur audio étaient une bonne nouvelle. Il fallait néanmoins que ça se gâte, et c’est l’accélération audio matérielle qui en fait les frais."
"Malheureusement, l’envers du décor cache une mise à l’écart de la solution d’accélération graphique tierce et surtout, la disparition de l’accélération audio. Or l’usage d’une carte son ne se réduit pas qu’aux calculs des effets dans les jeux, mais aussi aux effets d’ambiance plus ou moins complexes dont ont besoin les professionnels. Tous les regards sont désormais tournés vers les constructeurs de matériel. On ne peut pas non plus ignorer l’étude qui circule sur Internet et qui évoque les surcoûts que Vista va engendrer à cause de ses mesures très strictes sur les contenus protégés, ainsi que les traitement particulier appliqué à des sources de qualité médiocre."
"Vous avez pu le constater depuis le début de cette partie, Microsoft a tenté de rattraper son retard par rapport aux systèmes d’exploitation de la famille Unix, notamment en rafraichissant la pile réseau (empruntée à BSD). [...] Même si Vista semble bien mieux protégé que ses prédécesseurs, la prudence reste de mise, et qu’importe les déclarations (avérées ou non) de certaines personnes influentes, un antivirus et un bon pare-feu restent indispensables."
Entre autres...
Bon faut l'avouer, et d'ailleurs Goop ne va pas me contredire : nous sommes des agents secrets à la solde de Microsoft pour vous endormir et leur vendre du temps de cerveau...
Bon sérieusement, les dossiers étaient déjà prêts avant qu'on sache que cette opération allait avoir lieu. D'ailleurs, relisez les dossiers, vous verrez bien qu'on est restés objectifs.
La société qui édite Ubuntu n'a pas payé BoM pour la sortie, et Apple non plus, MS si. Mais je veux bien un petit look Atari pour PPC, ça ferait sympa... Publicité ne rime pas avec dépendance.
Bon sérieusement, les dossiers étaient déjà prêts avant qu'on sache que cette opération allait avoir lieu. D'ailleurs, relisez les dossiers, vous verrez bien qu'on est restés objectifs.
La société qui édite Ubuntu n'a pas payé BoM pour la sortie, et Apple non plus, MS si. Mais je veux bien un petit look Atari pour PPC, ça ferait sympa... Publicité ne rime pas avec dépendance.
Djlauby a dit :
shidosh > Malheureusement, je n'ai eut vent de l'arrivée de cette publicité que très récemment, d'où la publication quasi-simultanné de nos dossiers Vista avec celle-ci. Je l'aurais sur avant, cela se serait passé autrement, clairement. Cela étant, les deux n'ont strictement rien à voir, nos articles sur Vista ont été traités avec la même objectivité que tous les autres, et je te laisse d'ailleurs les relire pour t'en convaincre.[blablabla]
Entre autres...
Ok alors vous dites que cet OS n'est pas si merveilleux que ce qu'on pourrait en attendre, et ça vous dérange pas de travestir votre site pour en vanter les mérites.
Et voilà comment avec un peu d'argent on peut transformer la citrouille en carosse
gboze_mike a dit :
Bon faut l'avouer, et d'ailleurs Goop ne va pas me contredire : nous sommes des agents secrets à la solde de Microsoft pour vous endormir et leur vendre du temps de cerveau...Bon sérieusement, les dossiers étaient déjà prêts avant qu'on sache que cette opération allait avoir lieu. D'ailleurs, relisez les dossiers, vous verrez bien qu'on est restés objectifs.
![[:patch] [:patch]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e5/c5/patch.gif)
boty_77 a dit :
Ouch... c'est laid!!!!! Les interfaces windows sont vraiment laides.
Pour un site "indépendant" (?) ça craint.
bah clairement
ca ne veut pas dire que PPC est pourri mais bon pouvoir affirmer sans rougir que les editeurs et constructeurs n'ont pas d'emprise sur le site après un truc comme ca [
awa' ]
Première impression: "C'est moche c'est quoi ce truc ?"
Première pensée raisonnée: "Ils sont payés combien pour faire la promo de vista?"
La bonne surprise par contre, c'est qu'il n'y a plus l'immonde popup quand on passe sur les liens des news.
Sérieusement, garder une skin pareil passe pour de la campagne pro-microsoft... c'est très mal joué de votre part.
Première pensée raisonnée: "Ils sont payés combien pour faire la promo de vista?"
La bonne surprise par contre, c'est qu'il n'y a plus l'immonde popup quand on passe sur les liens des news.
Sérieusement, garder une skin pareil passe pour de la campagne pro-microsoft... c'est très mal joué de votre part.
s_erval a dit :
Première impression: "C'est moche c'est quoi ce truc ?"Première pensée raisonnée: "Ils sont payés combien pour faire la promo de vista?"
bah qu'est ce que c'est d'apres toi ?
De toutes façons, on va se manger de la pub Vista partout alors pourquoi pas PPC. Après quel est l'équilibre entre rentrées pub et indépendance éditoriale. C'est le problème de tous les sites internet mais aussi de tous les médias qui informent et critiquent.
Quand je vois la dérive pub d'un site comme C****c, je me dis que PPC a encore de la marge.
Quand je vois la dérive pub d'un site comme C****c, je me dis que PPC a encore de la marge.
yrfgd a dit :
Ok alors vous dites que cet OS n'est pas si merveilleux que ce qu'on pourrait en attendre, et ça vous dérange pas de travestir votre site pour en vanter les mérites.Et voilà comment avec un peu d'argent on peut transformer la citrouille en carosse
En même temps l'argent c'est pas toi qui le ramène pour payer les serveurs, les journalistes etc ...
Donc faut bien trouver une source
J'aime pas l'interface, sur clubic non plus, mais bon on a pas la page d'accueil sur la gueule 24/24 non plus hein. Si t'aimes pas ben tu mattes pas.
En plus comme l'a dit peanut, ça dure 2 jours, bientôt votre calvaire sera terminé
arnaud72 a dit :
bah ecoute toi j'en sais rien, moi je ne suis plus dans le circuit, mais Denis c'est forcé qu'il soit soudoyé par Steve Jobs himself, spa possible autrement ![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Si se faire soudoyer ça veut dire avoir de macbbok, iMac et autres je suis partant
Moi aussi je suis allé voir les autres sites, tu as oublié infos-du-net.com
J'ai même fait des captures d'écran
Infos-du-net.com
Présence PC
Clubic hier
Clubic aujourd'hui
Je dois avouer que Clubic se distingue nettement des autres grâce à son design qui change tout les jours
J'ai même fait des captures d'écran
Infos-du-net.com
Présence PC
Clubic hier
Clubic aujourd'hui
Je dois avouer que Clubic se distingue nettement des autres grâce à son design qui change tout les jours
patcoll a dit :
En même temps l'argent c'est pas toi qui le ramène pour payer les serveurs, les journalistes etc ...Donc faut bien trouver une source
C'est pas contre la publicité que je me plains, mais sur la forme dont vous l'utilisez. C'est trop intrusif. Les revenus avec les bannières ne sont pas suffisants ?
Les bannières de pub, ok, mais l'incruster dans l'interface, c'est trop. C'est participer à la propagande Vista, et pour un site qui prétend faire preuve de neutralité, c'est pas la meilleure chose à faire.
Bonjour,
Celà fait de nombreuses années que je suis l'actualité sur Présence-PC
Et force est d'admettre que plus le temps passe, plus votre page d'accuel s'allourdie (pub, effet arrivant jusqu'à faire ralentir les explorateurs, nombreuses animations à droite à gauche, etc...)
Alors qu'avant clarté et mise en évidence des news étaient de rigueur, il n'en plus rien aujourd'hui.
Bientot on retrouvera une liste de 3 news en bas à droite du site.
Je suis vraiment décue par la tournure que prend la politique webdesign/commerciale de votre portail.
J'espere retrouver un jour cette efficacité que montrais les équipes PPC
Celà fait de nombreuses années que je suis l'actualité sur Présence-PC
Et force est d'admettre que plus le temps passe, plus votre page d'accuel s'allourdie (pub, effet arrivant jusqu'à faire ralentir les explorateurs, nombreuses animations à droite à gauche, etc...)
Alors qu'avant clarté et mise en évidence des news étaient de rigueur, il n'en plus rien aujourd'hui.
Bientot on retrouvera une liste de 3 news en bas à droite du site.
Je suis vraiment décue par la tournure que prend la politique webdesign/commerciale de votre portail.
J'espere retrouver un jour cette efficacité que montrais les équipes PPC
Ce look est très moche ! De plus, il est vraiment très lourd, trop lourd au point de faire ramer Firefox quand je passe sur l'onglet que j'utilise pour PPC ...
Même si le contenu éditorial n'est pas biaisé, vous auriez pu utiliser une méthode plus légère !
PS: Ca fait plusieurs années que je consulte régulièrement PPC
Même si le contenu éditorial n'est pas biaisé, vous auriez pu utiliser une méthode plus légère !
PS: Ca fait plusieurs années que je consulte régulièrement PPC
Vi c'est sur
Bien que le thème reste une question de goût, ce qui devient inssuportable c'est vraiment la lourdeur de la page d'accueil !!
Non mais sérieusement... les titles des acronymes ils sont d'une lourdeur!
Lorsque je passe le mulot dessus (que ce soit IE ou FireFox) ca rame comme pas possible.
Je n'ai jamais vu ca sur un site, et plus le temps passe moins je passe sur PPC à cause de ca...
Vous avez des compétences en web de qualité, pourquoi tout gâcher?
Le succès n'est pas dur: légèreté et lisibilité, c'est tout ce qu'on demande
Bien que le thème reste une question de goût, ce qui devient inssuportable c'est vraiment la lourdeur de la page d'accueil !!
Non mais sérieusement... les titles des acronymes ils sont d'une lourdeur!
Lorsque je passe le mulot dessus (que ce soit IE ou FireFox) ca rame comme pas possible.
Je n'ai jamais vu ca sur un site, et plus le temps passe moins je passe sur PPC à cause de ca...
Vous avez des compétences en web de qualité, pourquoi tout gâcher?
Le succès n'est pas dur: légèreté et lisibilité, c'est tout ce qu'on demande
Que PPC se mette aux couleurs de VISTA, il n'y a rien de choquant. Allez faire un tour sur les sites pro Apple et dites-moi si vous en trouvez beaucoup qui n'ait pas le look OSX. Personnellement, ça ne me gène pas.
Quant à la PUB, il faut bien vivre, on peut le déplorer, mais cela est une réalité économique. Je prends encore en exemple un site Mac: Macway sur sa page d'accueil a des liens directs vers Apple et d'autres partenaires tel que MacWay, desquels ils touchent des subsides quand les clients achétent via ces liens. Est-ce choquant?
Quant à la PUB, il faut bien vivre, on peut le déplorer, mais cela est une réalité économique. Je prends encore en exemple un site Mac: Macway sur sa page d'accueil a des liens directs vers Apple et d'autres partenaires tel que MacWay, desquels ils touchent des subsides quand les clients achétent via ces liens. Est-ce choquant?
laugan07 a dit :
Que PPC se mette aux couleurs de VISTA, il n'y a rien de choquant. Allez faire un tour sur les sites pro Apple et dites-moi si vous en trouvez beaucoup qui n'ait pas le look OSX. Personnellement, ça ne me gène pas.Quant à la PUB, il faut bien vivre, on peut le déplorer, mais cela est une réalité économique. Je prends encore en exemple un site Mac: Macway sur sa page d'accueil a des liens directs vers Apple et d'autres partenaires tel que MacWay, desquels ils touchent des subsides quand les clients achétent via ces liens. Est-ce choquant?
sauf que presence-pc n'est pas censé être un site pro windows, donc tes arguments tombent à l'eau...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImprimante brother dcp-130c vista
- ForumDistrib Linux avec Look and Feel XP ?
- ForumClavier Mac sous Vista
- Forumlook n stop bloque le partage de fichiers
- ForumPublicités intempestives sous Vista avec Internet explorer
- ForumSon qui grésille uniquement quand je look un dvd
- ForumEnvoyer vers disparu sous vista
- ForumSVP besoin de votre avis sur le pare-feu Look'n'stop
- ForumRecuper contact effacer dans Microsoft OUT LOOK 2003
- Voir plus