Nous allons proposer, sur le site, un petit bouton permettant aux membres de masquer (ou pas) le bloc "Nos thématiques" sur le site PPC.
Et on se pose une question... Pour les membres inscrits et identifiés, il vaut mieux, par défaut, qu'il soit affiché, ou masqué ? Quelle est votre préférence ?
Marche bien chez moi !
J'étais plus pour la faire visible d'emblée, mais la majorité en a décidé autrement, autant pour moi. Mais c'est bien, ça reste ouvert/fermé avec la session, donc on définit comme on veut pour toute la durée de visite sur le site, ça me plait
un truc auquel je pensait. Vu que le site est maintenant séparé en bloc, pourquoi ne pas mettre un systeme ou l'on pourrait positionner les blocs comme on veut?(comme sur google par exemple).
Marche bien chez moi !
J'étais plus pour la faire visible d'emblée, mais la majorité en a décidé autrement, autant pour moi. Mais c'est bien, ça reste ouvert/fermé avec la session, donc on définit comme on veut pour toute la durée de visite sur le site, ça me plait
Tu as de la chance, ça marche pas chez moi : elle est visible d'emblée, je la ferme, mais au moindre clic ou rafraîchissement, elle se rouvre.... Comprends pas
C'est une bonne tactique : on fait marcher le truc chez les admin/modo. Comme ça ils sont contents, et ils tuent toute rébellion d'utilisateurs lambda chez qui ça ne marche évidemment pas.
C'est une bonne tactique : on fait marcher le truc chez les admin/modo. Comme ça ils sont contents, et ils tuent toute rébellion d'utilisateurs lambda chez qui ça ne marche évidemment pas.
PPC = dictature communiste
reste à prouver, avec un admin pro UMP dans le tas deja