Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mise à jour des forums et bugs !

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bonjour les gens !

Cette nuit nous avons effectué une mise à jour des forums, en passant à la version 2007.1 de MesDiscussions.
La mise à jour c'est assez bien passée. Nous en avons profité pour ouvrir un certain nombre de nouvelles catégories. A noter tout de même que l'organisation actuelle des catégories va très probablement s'affiner dans les jours à venir, pour plus de clarté et de cohérence.

Outre ces nouvelles catégories, il est fort probable qu'un certain nombre de bugs soient présents. Certains sont dors et déjà en cours de correction, mais j'invite les habitués (et les autres) à nous relever sur ce topic tous les bugs sur lesquels vous tombez. Comme ça, c'est cool :) .

Concernant les nouveauté de cette version, une liste complète est disponible à cette adresse:
http://forum.mesdiscussions.net/mesdiscussionsnet/ANNON...

Néanmoins, certaines de ces nouveautés ne sont pas forcement immédiatement disponibles, toutes ne sont pas encore activées, et certaines complexités de notre gestions des profils nécessitent quelques développements pour activer quelques features (ciel que cette phrase est longue !)

Merci à tous !

Autres pages sur : mise jour forums bugs

Lassé par la pub ? Créez un compte

patcoll a dit :
Pour les numéros de page, ils sont un peu serrés, est-ce que c'est normal ou alors y'a un ptit bug ?

http://img522.imageshack.us/img522/5079/numeropagexg8.png

+1, pas pratique quand on a des gros doigts [:ascaso]

Et sinon comme je le disais sur le bistrot, je suis dubitatif quant à la nouvelle catégorie culture et actu, je pense que c'est la variété des sujets qui faisait l'intérêt du bistrot, mais là en ne lui laissant que les topics inutiles on risque de le plomber encore plus, ce dont il n'a pas besoin en ce moment... Et j'avoue que ça me déplaît de devoir jongler entre les cats :o 

STROEV a dit :
+1, pas pratique quand on a des gros doigts [:ascaso]

Et sinon comme je le disais sur le bistrot, je suis dubitatif quant à la nouvelle catégorie culture et actu, je pense que c'est la variété des sujets qui faisait l'intérêt du bistrot, mais là en ne lui laissant que les topics inutiles on risque de le plomber encore plus, ce dont il n'a pas besoin en ce moment... Et j'avoue que ça me déplaît de devoir jongler entre les cats :o 

pareil :jap: 
par contre une cat devoir pour se debarasser des boolays qui s'inscrivent juste pour qu'on leur fasse leurs devoirs de francais bonne idée :D 

la cat études et devoir, c'est très bien.
la cat Actualité et culture pourquoi pas

mais le bistrot on n'y touche pas alors qu'il y a des améliorations a faire dedans

je trouve que le changement est très timide :heink: 
comme si il y avait de grosses difficultés a faire évoluer les choses.

bon, bug trouvé

je peux pas me servir de l'edit rapide pour faire de la moderation, ca rajoute automatiquement ma signature dans le post que j'edit, du coup, je suis obligé de refaire un edit simple pour degager ma sign.

pas moyen de desactiver la signature quand on fait un edit rapide sur le post de quelqu'un d'autre?

xavier38@IDN a dit :
bon, bug trouvé

je peux pas me servir de l'edit rapide pour faire de la moderation, ca rajoute automatiquement ma signature dans le post que j'edit, du coup, je suis obligé de refaire un edit simple pour degager ma sign.

pas moyen de desactiver la signature quand on fait un edit rapide sur le post de quelqu'un d'autre?

c'est juste une impression, si tu fais F5 tu verras que ca à pas mis ta signature pour de vrai :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte