Mise au point...
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Bon alors, Nat, Duck, elle est où vôtre nouvelle génération là? Elle est où la rapidité d'utilisation du forum? Et tout ce que vous nous aviez promis ya quelques mois? ![[:dawa] [:dawa]]()
J'attends, j'attends...
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
J'attends, j'attends...
Autres pages sur : mise point
Lassé par la pub ? Créez un compte
Uber-Mario a dit :
Bon alors, Nat, Duck, elle est où vôtre nouvelle génération là? Elle est où la rapidité d'utilisation du forum? Et tout ce que vous nous aviez promis ya quelques mois? ![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
J'attends, j'attends...
On a consacré du temps aux problèmes de lenteur en janvier/février dernier, ce qui a permis de réduire les temps de chargement d'environ deux secondes. On reste quand même largement au-dessus des normes.
Entretemps, l'organisation a été pas mal chamboulée. Maintenant que tout le monde a trouvé sa place et qu'on a une organisation plus performante (juré, ça a énormément changé, mais c'est aussi ce qui explique un petit passage à vide au printemps), on remet sur la table le travail sur le temps de chargement. D'après ce qu'on a vu la dernière fois, ça veut dire qu'on peut espérer des améliorations pour octobre... c'est ce que j'espère en tout cas.
Bravo, 2 secondes gagnées en 8 mois, quelle efficacité ![[:dawa ] [:dawa ]]()
Heureusement que vous n'êtes pas payés a la quantité de travail fourni
Mais les 2 secondes gagnées, ne seraient-elles pas surtout dûes à la grosse baisse de fréquentation de ces derniers mois?
Bon, en évitant les sarcasmes habituels, effectivement, c'est un peu plus rapide, mais désolé, c'est toujours aussi moche et peu pratique à utiliser
J'ose pas venir surfer sans bloqueur de pub, c'est effrayant !
![[:dawa ] [:dawa ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8b/72/dawa-.gif)
Heureusement que vous n'êtes pas payés a la quantité de travail fourni
Mais les 2 secondes gagnées, ne seraient-elles pas surtout dûes à la grosse baisse de fréquentation de ces derniers mois?
Bon, en évitant les sarcasmes habituels, effectivement, c'est un peu plus rapide, mais désolé, c'est toujours aussi moche et peu pratique à utiliser
J'ose pas venir surfer sans bloqueur de pub, c'est effrayant !
dandu a dit :
Vous en avez pas marre de déverser votre fiel ? Allez-y sur les sites concurrents, ça ferra des vacances
Mais comme on est des sadiques, on revient ici de temps en temps pour garder l'espoir de retrouver un forum rapide, pratique, convivial et surtout frequenté par autre chose que du kikoolol
Scofr a dit :
Pourquoi tu restes sur un forum que tu n'aimes pas ? Juste pour faire ta grande geulle devant d'autres habitués pour satisfaire ta vie irl complettement minable ?Personne ne te retiens
*haaaa ça fait du bien
*Ouais, doit y avoir de ca, effectivement
Je vais même sortir le kleenex et me vider de joie tellement ca me fait plaisir de répondre a des gars comme toi
"Aaahhh, ca fait du bien !"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTriangle jaune + point d'exclamation
- ForumQue faire avec une partition mal en point ?
- ForumMise à jour firmware OCZ vertex 3
- ForumMise au point sur le numérique
- ForumProblème mise en veille
- ForumPower point
- ForumEquivalent Power Point sous Linux ?
- ForumProblème de mise en veille suivi d'un redemarrage automatique
- Forum[Disque Dur] Mise en veille automatique & Plantage
- Voir plus