Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

News en entier dans la page Actualités

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Apparemment, on ne voit plus les news en entier sur la page Actualité de PPC :fou:  !

C'était un de avantages de ce site d'actu que de pouvoir rapidement voir en entier les news qui m'intéressent et zapper les autres, sans avoir à cliquer comme un fou ou à jongler entre les onglets.

Personnellement je trouve cette modification dommage, et je serai pour le retour de l'intégralité des news dans la page Actualité.

Si c'est une question de bande passante, je peux me passer des images dans cette page pour le réserver à la page consacrée spécifiquement à la news, mais le texte est quand même un impératif :) .

Edit: et en plus, ça fait double-emploi avec la page d'accueil : si une news m'intéresse, je vais la chercher depuis la page d'accueil en consultant le titre. Je consulte la page actu pour avoir un résumé complet de l'actu du jour.

Autres pages sur : news entier page actualites

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut les gens,

Le changement de cette page est une erreur humaine de notre part, et fait suite à l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité que vous retrouverez bientôt sur le site (d'ici à 2 semaines je pense).

Donc voilà, toutes nos excuses, ça sera réparé et cette page reviendra vite !

Julien a dit :
Salut les gens,

Le changement de cette page est une erreur humaine de notre part, et fait suite à l'intégration d'une nouvelle fonctionnalité que vous retrouverez bientôt sur le site (d'ici à 2 semaines je pense).

vouzici ???? :ouch: 

Goop a dit :
Et donc visiblement c'est un bug, qui sera donc corrigé !
Merci pour la remonté !

Julien a dit :
Salut les gens,

:jap:  !

Merci de votre réponse rapide, et ça me rassure, parce que ça plus la floppée de pub envahissantes qu'on s'est pris en quelques jours commençaient à me faire poser un certain nombre de question sur un de mes sites d'infos favoris :) .

Bon, cela dit, vu la fabuleuse fréquentation de ce topic et les réponses au sondage, je suis pas persuadé qu'il aurait eu beaucoup d'impact :o ...
Lassé par la pub ? Créez un compte