C'est quoi cette news fantome sur pere-noel.fr ?
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Pkoa elle à disparut ?
Et dans les commentaires, quelqu'un disait que www.pere-noel.fr renvoiait sur le nouveau site en question. "Sauf que" j'ai essayé et chez moi ça ne répond pas pere-noel.fr
PS : je peux poster la news ici en souvenir ?
Et dans les commentaires, quelqu'un disait que www.pere-noel.fr renvoiait sur le nouveau site en question. "Sauf que" j'ai essayé et chez moi ça ne répond pas pere-noel.fr
PS : je peux poster la news ici en souvenir ?
Autres pages sur : news fantome pere noel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Jeudi 13 novembre 2003
Jeudi 13 novembre 2003
www.pere-noel.fr ... le retour ?
Aucun nouveau commentaire depuis votre dernière visite (total : aucun commentaire)
Rédigé à 23:40:27 par Gregory P. - Source : Présence PC
Christophe, l'un de nos lecteurs, nous informe par courrier électronique d'évènements pour le moins étonnants ...
Bien que les informations que nous allons exposer ne sont que de pures suppositions et sont donc à prendre au conditionnel, les faits semblent suffisants pour que nous nous en fassions l'écho:
Bonjour,
Etant donné que votre site s'est fait l'écho, et c'est d'ailleurs tout à votre honneur, de l'"aventure Pere-Noel.fr" tout au long de ses nombreuses péripéties, je voudrais vous informer que j'ai reçu aujourd'hui un mail (pour ne pas dire un spam) d'une société appelée Logi-Soft
que je soupconne d'être la renaissance de Pere-Noel.fr :
la charte graphique du site internet Logi-Soft est tres fortement calquée sur celle de feu Pere-Noel.fr
d'après les informations disponibles sur le site eb, la société est domicilié à St-Etienne (tout comme l'était Pere-Noel.fr)
l'adresse à laquelle la société m'a envoyé le mail est celle que j'ai donnée (EXCLUSIVEMENT) à Pere-Noel.fr (je possède mon nom de domaine et je "signe" toujours les adresses que je donne : il est donc indéniable que cette société a récupéré (légalement?) le fichier client de Pere-Noel.fr
Sans détenir la preuve que les deux sociétés dont il est question ci-dessus aient un quelconque lien, il est quand même étonnant que Christophe ait reçu un tel courrier, qui plus est à l'heure où les débats sur les emails indésirables font grand bruit. Si la société Logi-Soft n'a aucun rapport en tant qu'entreprise avec la société Pere-Noel.fr, il aura quand même fallu que l'adresse email de Christophe, si elle a bien été EXCLUSIVEMENT communiquée à Pere-Noel comme il nous l'affirme, leur soit transmise d'une manière ou d'une autre.
Si les faits concernants les "démarches publicitaires" entreprises par Logi-Soft s'avèrent vrais, c'est à dire si Logi-Soft utilise réellement des adresses email d'anciens clients de Pere-Noel.fr, même si les deux entités n'ont rien en commun et Logi-Soft s'avère être la plus respectable des enseignes, alors un maillon de la chaîne aura commis un bien grossière erreur : il n'y a rien de plus méfiant ni de plus remonté qu'un client qui a été spolié.
Nous avons essayé de contacter Logi-Soft via les formulaires mis à disposition sur leur site, avec pour seul résultat une erreur de requête SQL. Peut-etre en apprendrons nous plus lorsque le jugement concernant l'affaire Pere-Noel.fr aura été rendu le 19 Novembre prochain. D'ici là, affaire à suivre ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)