les news de presence-pc.com

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : les news de presence-pc.com

Wait & See
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je lis les news de presence-pc.com avec ardeur depuis plusieurs années. (J'arrive à retrouver les mails qui m'ont été envoyés depuis le dimanche 20 avril 2003).

Je les recois toutes les jours et vais les lire directement sur votre site.

Cependant, vous avez changé leur format, chose que je respecte, tous les sites évoluent et deviennent plus agréables (ou pas pour certains, mais c'est le cas pour le site de présence-pc.com qui fait beaucoup d'efforts dans ce sens).

Voici ma requette : Je déteste devoir cliquer sur chaque news du mail pour avoir l'info et j'adorais quand il y avait un lien général (genre http://www.presence-pc.com/actualite/d2007-03-16.html ) au début ou à la fin du mail pour toute la journée de news. Je trouve cela beaucoup plus pratique d'avoir toutes les news de la journée sur une seule page, directement après avoir cliqué sur un unique lien de votre mail.

Pouvez-vous en remettre un ?

Sincère amitié à toutes l'équipe,

Polytan

Message cité 1 fois
Message édité par polytan le 18-03-2007 à 17:59:11

---------------
jabberID : polytan@develog.com

-=( Polytan )=-

Doh!
Plus d'informations

Demandé comme ça, ça devrait pouvoir être pris en compte ! (mais faut que la personne qui décide lise ce post)

Par contre, tu voulais plutôt écrire ARDEUR non ?

Message édité par Mathieu Chouchane le 17-03-2007 à 20:37:10

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ou hardeuse :D

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Wait & See
Plus d'informations

bon, voila, erreur corrigée.

Cependant, pour que la nes remonte jusqu'aux modo, on doit faire quoi ? Cliquer sur le gros bouton rouge marqué "cette news a un contenu abusif" ;) ...

---------------
jabberID : polytan@develog.com

-=( Polytan )=-
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

c'est à dire ?

pourquoi veux tu qu'une news remonte aux modos ?

Message édité par Ducktale le 18-03-2007 à 20:26:15

---------------
[:ducktale:6]
Je me la pête
Plus d'informations

Bouare a écrit :

bon, voila, erreur corrigée.

Cependant, pour que la nes remonte jusqu'aux modo, on doit faire quoi ? Cliquer sur le gros bouton rouge marqué "cette news a un contenu abusif" ;) ...

Envoie un message privé à Goop, afin qu'il vienne lire ton message ici ;)

>Ducktale : t'as rien compris :D

---------------
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Goop viendra le lire le message, il n'y a pas de soucis.

Mais faudra m'expliquer ce qu'est une "nes" alors [:aha ]

Edit : de toute façon, la demande de feature a été remontée aux admins.

Message édité par Ducktale le 18-03-2007 à 20:34:11

---------------
[:ducktale:6]
Je me la pête
Plus d'informations

Nes : Nintendo Entertainment System :o

---------------
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Bouare a écrit :

Bonjour à tous,

Je lis les news de presence-pc.com avec ardeur depuis plusieurs années. (J'arrive à retrouver les mails qui m'ont été envoyés depuis le dimanche 20 avril 2003).

Je les recois toutes les jours et vais les lire directement sur votre site.

Cependant, vous avez changé leur format, chose que je respecte, tous les sites évoluent et deviennent plus agréables (ou pas pour certains, mais c'est le cas pour le site de présence-pc.com qui fait beaucoup d'efforts dans ce sens).

Voici ma requette : Je déteste devoir cliquer sur chaque news du mail pour avoir l'info et j'adorais quand il y avait un lien général (genre http://www.presence-pc.com/actualite/d2007-03-16.html ) au début ou à la fin du mail pour toute la journée de news. Je trouve cela beaucoup plus pratique d'avoir toutes les news de la journée sur une seule page, directement après avoir cliqué sur un unique lien de votre mail.

Pouvez-vous en remettre un ?

Sincère amitié à toutes l'équipe,

Polytan

Tes encouragements nous touchent au coeur, vraiment :)
Cela dit, non ce n'est pas possible :/ En effet, le lien que tu donnes pour voir toutes les actus n'est disponible que pour les gens qui sont connectés, et nous allons devoir le laisser tel quel. En effet, avant c'était disponible"pour tous", mais Google venait nous embêter parce qu'on avait du contenu dupliqué (lui il voit plusieurs adresses avec le même contenu).

Wait & See
Plus d'informations

Après plusieurs années, je suis donc obligé de changer de site vu qu'un malheureux lien ne peut pas être mis sur une toute petite news.

J'en suis très decu, j'avoue, surtout que le site est libre, google n'est qu'une tierce partie.

Je précise que je cliquais sur la pub chaque jour, mais bon, un utilisateur (mécontent) de moins, c'est négligeable.

Au revoir,

Utilisateur très decu qui pense tout ce qu'il a dit, qui ne léchait pas les bottes.

Je me la pête
Plus d'informations

Faut arrêter la déconne ! Utilise le flux rss, c'est fait pour ça, et ça marche très bien :)

---------------
Plus d'informations

a écrit :

Tes encouragements nous touchent au coeur, vraiment :)
Cela dit, non ce n'est pas possible :/ En effet, le lien que tu donnes pour voir toutes les actus n'est disponible que pour les gens qui sont connectés, et nous allons devoir le laisser tel quel. En effet, avant c'était disponible"pour tous", mais Google venait nous embêter parce qu'on avait du contenu dupliqué (lui il voit plusieurs adresses avec le même contenu).

bah sinon il suffit de faire comme d'habitude, une option dans le profil :D

Sinon il n'est pas possible d'insérer un tag dans une page pour qu'elle ne soit pas référencée par google?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Résultats du concours Presence PC

Publié le 17 February 2004

Après 10 jours de jeu, voici les gagnants du concours organisé par Presence PC en partenariat avec PC Astuces et News Interceptor : 1 an d'abonnement à News Interceptor "Presence PC News" : - kisscool - Flo14 - WildGoose - duthilleul72 - BBtoFF Liv Lire la suite

L'actu Presence PC sur votre bureau

Publié le 23 January 2004

En partenariat avec les auteurs de News Interceptor nous vous avons concocté un petit logiciel nommé "Presence PC News". D'origine québécoise ce logiciel (léger) s'installe dans la barre des taches de votre PC. Vous le configurez simplement en Lire la suite

<b>Concours Presence PC !</b>

Publié le 04 February 2004

Pour fêter le record de visites de Presence PC en janvier, nous avons décidé d'organiser un petit concours à destination de nos membres ! A gagner : - 5 licences d'un an pour le logiciel News Interceptor, qui permet de se tenir informé dans la Lire la suite

nVIDIA pense aux ordinateurs portables

Publié le 18 September 2003

Les chipsets. Voici bien un marché où le savoir-faire de nVIDIA n'est pas contesté, et où nVIDIA n'a pas à tricher ni à faire pression sur les éditeurs de jeux vidéo pour que la presse en dise du bien ! Toujours est-il que selon News.com, nVIDIA Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite