Nombre de pessages postés...

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nombre de pessages postés...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Pourqui j'arrive aps à afficher mon nombre de posts dans mon profil ?

Que mon mail apparaisse pas, vu que j'ai coché "cacher votre email" à la limite je veux bien , mais pourquoi sur le nombre de post :??:

Euh en allant sur ton profil par le lien : http://forum.presence-pc.com/profi [...] inc&edit=1

tu n'as pas ton nb de messages ?? :??:

edit meme en cliquant sur l'icone directement de mes posts j'ai le nb de messages postés :heink:

Message édité par sigma_me le 29-04-2004 à 12:05:31

---------------
Jamais sans ma bdd :D
plop
Plus d'informations

Ca dépend des catégories, le compteur peut être désactivé.
sur ppc par compte il est activé partout, s'bizarre que ça bug. Ya une case vide ou un message d'erreur ?
Si tu édit ton profil, tu vois ton compteur ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

MErde c revenu

Mais j'ai remarqué au bug parallele : mon indicateur online/offline etait bloqué sur offline, malgré un refresh cache et un changement de cookie

Peut etre eu une update sur le serveur à ce moment precis

Possible ?

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

THEniluje a écrit :

Ca dépend des catégories, le compteur peut être désactivé.
sur ppc par compte il est activé partout, s'bizarre que ça bug. Ya une case vide ou un message d'erreur ?
Si tu édit ton profil, tu vois ton compteur ?

J'ai jamais compris quel était l'intérêt de le désactiver (sur HFR par exemple) :??:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
plop
Plus d'informations

Genre tout est comprehensible sur ce forum... :D

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Bah chais pas, apparemment tu détenais la clé [:black ]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
plop
Plus d'informations

J'explique comment ça marche, j'dit pas que je sais pourquoi ya ce type de feature à la con :o

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Noos : suppression de près de 800 postes

Publié le 27 October 2006

Le câblo-opérateur Noos vient de présenter un projet industriel visant à supprimer 792 postes. Sur les 1341 personnes travaillant pour la société, 832 postes étaient à l’origine concernés, mais les différents délégués syndicaux et le comité d’entreprise ... Lire la suite

850 postes en moins chez AMD ?

Publié le 16 April 2008

Selon plusieurs sources, AMD pourrait supprimer entre 510 et 850 postes jeudi, lors de l’annonce de ses résultats financiers. Le but de cette opération serait de plaire au marché alors que les résultats devraient être mauvais. Lire la suite

Plus de licenciements chez Dell

Publié le 04 April 2008

Dell serait sur le point de sacrifier plus que les 8800 postes initialement prévus. Lire la suite

HP Invent licencie 14 500 personnes

Publié le 19 July 2005

Je vous le disais ce matin, HP Invent est le numéro deux mondial en terme de vente d'ordinateurs. Hélas pour un bon nombre de ses employés à travers le monde, cela n’a pas empêché le fabricant d’annoncer un plan de restructuration comprenant 14 500 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite