Nouveau moteur de recherche THFR / PPC
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Les plus observateurs l'auront peut être déjà remarqué : depuis quelques jours Tom's Hardware s'est doté d'un nouveau moteur de recherche interne. Il est toujours disponible depuis la barre de navigation en haut de page du site, mais nous vous encourageons à le tester ! Cette nouvelle version est non seulement 4x plus rapide que l'ancienne, mais elle permet surtout de retrouver les contenus du site avec beaucoup plus de pertinence que précédemment.
A noter que les utilisateurs de IE7 et Firefox peuvent ajouter Tom's Hardware à leurs moteurs de recherche préférés (barre de recherche en haut à droite du navigateur) :
* Sur IE7 : Le menu déroulant en haut à droite est orange, indiquant qu'un moteur est disponible. Cliquez dessus et ajoutez "Tom's Hardware"
* Sur Firefox : le menu déroulant en haut à droite est bleu, cliquez dessus et ajoutez "Tom's Hardware"
Nous travaillons encore à améliorer un certain nombre de choses sur ce moteur et toutes vos remarques sont les bienvenues, dans ce topic !
A noter que les utilisateurs de IE7 et Firefox peuvent ajouter Tom's Hardware à leurs moteurs de recherche préférés (barre de recherche en haut à droite du navigateur) :
* Sur IE7 : Le menu déroulant en haut à droite est orange, indiquant qu'un moteur est disponible. Cliquez dessus et ajoutez "Tom's Hardware"
* Sur Firefox : le menu déroulant en haut à droite est bleu, cliquez dessus et ajoutez "Tom's Hardware"
Nous travaillons encore à améliorer un certain nombre de choses sur ce moteur et toutes vos remarques sont les bienvenues, dans ce topic !
Autres pages sur : nouveau moteur recherche thfr ppc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le moteur est toujours aussi nul pour moi.
Exemple parmis d'autres : Quand je cherche l'article de novembre 2007 sur l'overclocking du e6750, je tappe e6750 ou 6750 comme mot clés il est incapable de me trouver l'article...
Bilan j'utilise google pour rechercher les articles sur ppc...
http://www.presence-pc.com/tests/Overclocking-E6750-vs-...
Exemple parmis d'autres : Quand je cherche l'article de novembre 2007 sur l'overclocking du e6750, je tappe e6750 ou 6750 comme mot clés il est incapable de me trouver l'article...
Bilan j'utilise google pour rechercher les articles sur ppc...
http://www.presence-pc.com/tests/Overclocking-E6750-vs-...
Ca fonctionne bien pour moi, grâce à notre équipe de dev Suresnoise :
http://www.presence-pc.com/r/overclocking-e6750/
http://www.presence-pc.com/r/overclocking-e6750/
En effet, le cas est plus délicat là car 6750 ne se trouve pas dans le document, seulement e6750... il faudrait "logiquement" étendre la recherche. Je vais voir ce que l'on peut faire, au moins pour proposer "e6750" comme suggestion de recherche.
Christophe a dit :
En effet, le cas est plus délicat là car 6750 ne se trouve pas dans le document, seulement e6750... il faudrait "logiquement" étendre la recherche. Je vais voir ce que l'on peut faire, au moins pour proposer "e6750" comme suggestion de recherche.c'est quand même une des fonctionnalités secondaires des plus intéressantes d'un moteur de recherche à succès : la suggestion associée à la correction orthographique.
Par exemple je cherche "éhontée", il va aussi me ressortir les résultats qui comportent "honte", mais avec une priorité moindre.
De la même manière, je cherche "moniter", il va me sortir les résultats de "moniteur", etc ...
Effectivement ce moteur de recherche n'ait pas prévu pour l'instant pour remplacer la recherche interne du forum. Nous envisagerons ceci par la suite pour les habitués.
En parlant de la recherche interne..il est où le bordel de bouton pour y accéder?
Une chance que j'ai réussi, par déduction, à trouver le lien direct car j'ai jamais trouvé le raccourci...c'est moi qui en perd des morceaux ou?!
P.S. je sais...je réveille un vieux topic...mais comme je croyais trouver ma réponse dans celui-ci, je me suis permis de m'en servir pour relancer la question.
Une chance que j'ai réussi, par déduction, à trouver le lien direct car j'ai jamais trouvé le raccourci...c'est moi qui en perd des morceaux ou?!
P.S. je sais...je réveille un vieux topic...mais comme je croyais trouver ma réponse dans celui-ci, je me suis permis de m'en servir pour relancer la question.
Le lien qui permet d'y accéder est http://www.presence-pc.com/forum/search.php?cat=
Tu peux rajouter le numéro de la catégorie, si tu veux filtrer sur les sous-cats de celle-ci.
Tu peux rajouter le numéro de la catégorie, si tu veux filtrer sur les sous-cats de celle-ci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[News] Nouveau cycle de moteur : cycle divisé
- ForumMoteur de recherche en java
- ForumDésinstaller un moteur de recherche
- ForumCréer un moteur de recherche sur un dossier powerpoint
- ForumRésoluCoupler 2 moteurs de recherche
- ForumMoteur de recherche
- Forumrecherche huile de moteur filtz 74 aidez moi SVP
- ForumMoteur de recherche sous excel
- ForumRecherche moteur fenetre pour Mazda 626
- Forumcreation d'un *moteur de recherche *
- Voir plus
c'est en cours de re-correction, pour la dernière fois j'espère. désolé
)
ya même plus la possibilité de faire une recherche avancée? (genre par date, par personne, par titre only etc.)