Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau moteur de recherche THFR / PPC

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Les plus observateurs l'auront peut être déjà remarqué : depuis quelques jours Tom's Hardware s'est doté d'un nouveau moteur de recherche interne. Il est toujours disponible depuis la barre de navigation en haut de page du site, mais nous vous encourageons à le tester ! Cette nouvelle version est non seulement 4x plus rapide que l'ancienne, mais elle permet surtout de retrouver les contenus du site avec beaucoup plus de pertinence que précédemment.

A noter que les utilisateurs de IE7 et Firefox peuvent ajouter Tom's Hardware à leurs moteurs de recherche préférés (barre de recherche en haut à droite du navigateur) :

* Sur IE7 : Le menu déroulant en haut à droite est orange, indiquant qu'un moteur est disponible. Cliquez dessus et ajoutez "Tom's Hardware"
* Sur Firefox : le menu déroulant en haut à droite est bleu, cliquez dessus et ajoutez "Tom's Hardware"

Nous travaillons encore à améliorer un certain nombre de choses sur ce moteur et toutes vos remarques sont les bienvenues, dans ce topic !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Toujours pas fixé (à mes yeux c'est quand une fonction super importante m'enfin bon, chaque site a ses propres contraintes de fonctionnement :)  )

Suite au rachat de tom's c'est qui les dev de tom's une équipe FR ou étrangère ? :) 

Christophe a dit :
En effet, le cas est plus délicat là car 6750 ne se trouve pas dans le document, seulement e6750... il faudrait "logiquement" étendre la recherche. Je vais voir ce que l'on peut faire, au moins pour proposer "e6750" comme suggestion de recherche.

c'est quand même une des fonctionnalités secondaires des plus intéressantes d'un moteur de recherche à succès : la suggestion associée à la correction orthographique.

Par exemple je cherche "éhontée", il va aussi me ressortir les résultats qui comportent "honte", mais avec une priorité moindre.
De la même manière, je cherche "moniter", il va me sortir les résultats de "moniteur", etc ...

SELECT * FROM article WHERE title LIKE '%6750%'; et paf le serveur crash et les dev se font lapider pour avoir écrit un truc pareil :D 

Sinon ça fait bien 2-3 ans que la recherche préhenptive se généralise c'est dommage que ppc l'ais pas encore.

En parlant de la recherche interne..il est où le bordel de bouton pour y accéder?

Une chance que j'ai réussi, par déduction, à trouver le lien direct car j'ai jamais trouvé le raccourci...c'est moi qui en perd des morceaux ou?!

P.S. je sais...je réveille un vieux topic...mais comme je croyais trouver ma réponse dans celui-ci, je me suis permis de m'en servir pour relancer la question.
Lassé par la pub ? Créez un compte