Bon, pour etre sérieux deux secondes : Y aurait pas un moyen d'elargir la surface d'affichage. Y a 2 centimetres de vide de chaques coté de la page d'accueuil, 1 centimètre serait suffisant!
Il n'est actuellement pas possible de regagner 1 cm sur la largeur du site, le design est trop compliqué. Ce sera pour la v4
Concernant les titres, c'est un problème. Avant il y a des titres sur une ligne, d'autres sur deux. Ce qui posait des problèmes notamment de mise en page en décalant tout vers le bas, et en plus ça faisait pas bô
Maintenant quand un titre est trop long, il est coupé en son centre pour ne faire qu'une seule ligne, et c'est apparemment ce que certains d'entre vous trouvent dommage.
C'est ce que j'avais fait au début mais au final on comprend encore moins j'ai trouvé.
Les seules solutions qu'on a je pense sont :
- Remettre comme avant (mais problème de design et c'est moche)
- Mettre les topics hardware et software l'un en dessous de l'autre, comme ça plus de place pour les titres
- Laisser comme ça
On alors mettre en gras (ou une autre manière de mettre en évidence) les points de suspension, et en ne gardant pas la fin
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after... [url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-