Une nouvelle home pour Tom's Hardware France !
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Bonjour à tous,
Une nouvelle homepage a été déployée sur le site hier : www.tomshardware.fr
Différents éléments ont été réorganisés : désormais les blocs sont mieux identifiés, les news sont plus claires, le forum bénéficie d'une visibilité accrue, un bloc social media a été ajouté, et d'une manière générale la page est plus aérée et plus rapide.
J'espère que vous allez apprécier cette nouvelle page à sa juste valeur. Dites-nous ce que vous en pensez
Une nouvelle homepage a été déployée sur le site hier : www.tomshardware.fr
Différents éléments ont été réorganisés : désormais les blocs sont mieux identifiés, les news sont plus claires, le forum bénéficie d'une visibilité accrue, un bloc social media a été ajouté, et d'une manière générale la page est plus aérée et plus rapide.
J'espère que vous allez apprécier cette nouvelle page à sa juste valeur. Dites-nous ce que vous en pensez
Autres pages sur : nouvelle home tom hardware france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bouzbi a dit :
Très bon !J'aime bien !
Si je peux me le permettre, j'aurais juste remonté les "articles populaires" avec la rubrique "Articles" afin de mieux mettre en valeur le Forum
(Avis perso stou
)Comme il y a déjà 6 articles visibles en haut de page, sans compter ceux de Tom's Guide, je n'ai pas voulu trop chargé plus le haut de page. D'autant qu'il s'agit là d'articles souvent plus anciens, qu'on présente pour ceux qui les auraient loupé précédemment.
Et tu ne pense pas que le forum a déjà une bonne grosse place ?
Est-ce que vous seriez intéressé par une version de la home façon blog comme on peut le voir ici par exemple : http://www.techspot.com/
Est-ce que ca vous dirait également si vous aviez le module membre d'affiché ? (celui de la colonne de droite sur le forum)
Christophe a dit :
Est-ce que vous seriez intéressé par une version de la home façon blog comme on peut le voir ici par exemple : http://www.techspot.com/Christophe a dit :
Est-ce que ca vous dirait également si vous aviez le module membre d'affiché ? (celui de la colonne de droite sur le forum)Lassé par la pub ? Créez un compte