Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une nouvelle home pour Tom's Hardware France !

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bonjour à tous,

Une nouvelle homepage a été déployée sur le site hier : www.tomshardware.fr

Différents éléments ont été réorganisés : désormais les blocs sont mieux identifiés, les news sont plus claires, le forum bénéficie d'une visibilité accrue, un bloc social media a été ajouté, et d'une manière générale la page est plus aérée et plus rapide.

J'espère que vous allez apprécier cette nouvelle page à sa juste valeur. Dites-nous ce que vous en pensez :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bouzbi a dit :
Très bon !
J'aime bien !

Si je peux me le permettre, j'aurais juste remonté les "articles populaires" avec la rubrique "Articles" afin de mieux mettre en valeur le Forum ;) 
(Avis perso stou :o  )

Comme il y a déjà 6 articles visibles en haut de page, sans compter ceux de Tom's Guide, je n'ai pas voulu trop chargé plus le haut de page. D'autant qu'il s'agit là d'articles souvent plus anciens, qu'on présente pour ceux qui les auraient loupé précédemment.

Et tu ne pense pas que le forum a déjà une bonne grosse place ?

Est-ce que vous seriez intéressé par une version de la home façon blog comme on peut le voir ici par exemple : http://www.techspot.com/

Est-ce que ca vous dirait également si vous aviez le module membre d'affiché ? (celui de la colonne de droite sur le forum)

Christophe a dit :
Est-ce que vous seriez intéressé par une version de la home façon blog comme on peut le voir ici par exemple : http://www.techspot.com/
Honnêtement oui ! Ca serait bien plus convergeant et l'espace mieux réparti, mais ça serait aussi du gâchis en scrolling si chaque article ou news devait faire 50/80 pixels de haut sur la home... Je pense notamment aux netbooks et autres smartphones pour qui la version "Mobile" est trop restrictive et pour qui une page home trop lourde pourrait les handicaper sévèrement.

Christophe a dit :
Est-ce que ca vous dirait également si vous aviez le module membre d'affiché ? (celui de la colonne de droite sur le forum)
Le truc genre lien dépliant à la Tom's Guide (avec une entrée "configuration" et la visu l'avatar) serait suffisant selon moi.

je savais bien que qquechose avait changé ^^
bon au moins cette fois, j'ai toujours mon lien pour voir les actus en liste avec un résumé, tout comme j'aime :D 

sinon effectivement c'est + épuré que la version d'avant
pour un peu on s'y retrouverait :ange: 

Temps qu'on peut cliquer quelque part pour afficher toutes les news du jour sur une seule page, la version "blog" ne me dérangerait pas plus que ça.
Bien que je préfère quand même la version qu'avec les titres des news :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte