(je ne poste pas sur le topic de csflo car je ne poste pas sur ses topics)
Juste pour dire que la nouvelle interface est très bien. Ca fait plaisir de constater qu'elle est vraiment réfléchie, tout cela est très logique et user friendly. Dans le monde des logiciels, c'est suffisamment rare pour être noté et apprécié.
c'est vrai que les sondages sont tres classe maintenant
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
j'ai une suggestion : les images correspondant à "Voir le sujet entier" "Notification par mail" et "Effacer le drapeau", et ben il faudrait leur coller un petit
align="absmiddle"
à mon avis ça serait plus "cool" ...
Mais qu'est ce que vous avez foutu ? L'interface ressemble plus à RIEN :
Les citations c tout moche c'est meme plus encadré y a juste 2 sales traits moches, ce qui nuit gravement à la lisibilité du post
Les links HTTP ne sont plus coloré en bleu, ce qui fait qu'ils sont nettement moins visibles et on tombe dessus par accident en survolant le texte
Tjs le meme prob avec Page prec / suivante en bas de page je trouve ca un poil trop fin et on se prend la souris dans la liste deroulante de la navigation rapide
Pitié dites moi que je suis pas le seul à trouver ca affreux
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
moi, je trouve que la bas de page tout seul dans son cadre ca fait bizard
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis