Je suis sous firefox (non spa un renard ) et lorsque je clique avec la molette de la souris dessus elle ne s'ouvre pas alors qu'elle devrait s'ouvrir dans un nouvelle onglet.
Avec les autres pubs cela fonctionne.
Mon dieu quel tracas T'es un intoxicos de la pub toi, elle te plait ? Coupes ton PC et allumes TF1 !
Si tu trouve ca si dérisoire pourquoi réponde ? ah oui ... augmente le nombre de poste ? tu t'ennuie ? si d'autre forum pour ce genre de réponse = BAN et LA c'est justifier ...
Le mec qui me demandes si je m'ennuie et qui fait un pauvre Up de la mort 3 semaines après
Traduction, ton message la, à quoi il sert ? poster un mesage pour augmenter le nombre de poste ? parler pour rien dire ? on appel ca du flood non ?
ffomnislash signal un défaut sur le site et toi tu l'envoie chier, t'a pas compris qu'on ce cogne de ta réfléxion ? donc la prochaine fois essaye de ne pas parler pour rien dire.
Un membre donnne un défaut du site, un autre lui répond par "Mon dieu quel tracas T'es un intoxicos de la pub toi, elle te plait ? Coupes ton PC et allumes TF1 ! " et tu trouve ca normal ?
Pour Numlock, tu est un clone de Bitman1er, à faire des
remarques sans raison juste pour avoir +1 a son compteur ou qu'il s'ennuie, aucune idée.
Message édité par _Cowboy_ le 20-08-2005 à 16:07:20