Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les nouvelles couleurs du forum...

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
et merci d'avoir planqué le bouton "rechercher", déja que lorsqu'il faisait 100x30 ils n'arrivaient pas à le trouver.. là on est carrément foutus :o 

ouai mais ils louperons pas le dernier test c'est toujours ça de gagné :o 

Sinon ya des couleurs, comme celles des super-cats, qu'on ne peut pas modifier, et les couleurs de la liste des pages ne correspondent pas aux couleurs perso choisies, mais ça c'est peut-être provisoire [:spamafote]

Par contre les nouveaux boutons je les aime bien, et ils correspondent mieux à l'apect du site :jap:  (sauf rechercher qui est un peu trop discret, effectivement, et il est dans la partie "site" de l'écran, pas dans la partie "forum", ce qui n'est pas très logique je trouve :o 

chamchami a dit :
moi j'aime bien on a l'impression que le forum est plus propre

plus propre ? avec tout ce bleu fluo, j'ai l'impression de retrouver les vieux programmes 16 bits de l'epoque, dont les programmeurs s'imaginaient etre originaux...

gmm@IDN a dit :
serieux : j'avais pas vu : mais le bleu turquoise pour les post impairs...alors là [:grunt]

c'est Ray charles qui a fait la nouvelle charte ? [:chrisbk]

Perso ça je trouve ça pas mal, moins austère qu'avant (ce qui ne m'empêchera pas de conserver mes couleurs perso :o )

STROEV a dit :
Sinon ya des couleurs, comme celles des super-cats, qu'on ne peut pas modifier, et les couleurs de la liste des pages ne correspondent pas aux couleurs perso choisies, mais ça c'est peut-être provisoire

Je sais pas pourquoi mais j'pense pas :D 

raaaaaaaaaaaah le coup des couleurs alternées pour les posts pairs/impair c horrible :/ 

De plus les quotes aussi ont une autre couleur :( 

Sans oublier les icones qui m'arrachent les yeux :/ 

bon va falloir se mettre aux couleurs perso pour avoir un forum qui ressemble à qqchose :/ 

au secours !!

va encore falloir changer d'habitude !!

mais c'est beau :love: 

sauf le bleu (qui est trop contrasté par rapport au blanc a mon gout)

[:edit] Arg !!! le bouton repondre viens de changer [:gandalf]

re[:edit] [:topacdebiere] aurait il contacté un Vrai webdesigner ?

Les icones je crois qu'il va falloir un certain temps d'adaptation là, j'ai du mal à différencier les dossiers jaunes des dossiers rouges...
Par contre pour l'arborescence, je trouve effectivement que c'est beaucoup moins lisible horizontalement qu'en arbre :/ 

Pat0038 a dit :
Les icones je crois qu'il va falloir un certain temps d'adaptation là, j'ai du mal à différencier les dossiers jaunes des dossiers rouges...
Par contre pour l'arborescence, je trouve effectivement que c'est beaucoup moins lisible horizontalement qu'en arbre :/ 

+1..

Et +1 aussi pour le bouton "Rechercher" qui devient un malheureux petit onglet avec une vulgaire loupe comme icône que seuls les avertis verront.....

:jap: 

gmm@IDN a dit :
en temps normal, je t'aurais dit de chercher toi meme

mais comme ces messieurs ont jugé que le bouton rechercher ne sert à rien :o  : http://forum.presence-pc.com/user/editprofil.php

OK, vu, c'est effectivement la page que je qualifierai d'ancienne page de profil, celle que je connaissait (pas entièrement, d'ailleurs :ange: )..

Mais ça ne correspond en rien à la page que j'obtiens quand je clique sur les liens "Profil" partout sur le site.. Je tombe toujours sur la page Presence PC > Espace membre (http://www.presence-pc.com/membres/profil.php)..

Du coup, je ne vois plus comment accéder à la page que tu m'as indiquée [:spamafote]..

:jap: 

je n'aime pas le fait que l'arborescence du topik tienne sur une ligne :

FORUM Presence PC » Remarques & Suggestions » Le forum » les nouvelles couleurs du forum...

je préférais quand c'etait une ligne en dessous de l'autre :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte