Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les nouvelles pubs !

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

jcrcmoi a dit :
Je vois que le Oui prend de l'avance ....
Les forumistes ont l'air très contents de leur joujou tout remodelé .... :) 

ps : éditer mon premier post fera remmettre le sondage à zéro automatiquement ?

oui il me semble bien.

Le probleme c'est que je suppose que si PPC a mis la pub c'est parce qu'ils en ont besoin.
PPC n'appartient pas a un grand groupe comme HFR par exemple alors il faut bien qu'ils trouvent un moyen de se faire de la tune.

Bonjour,

C'est pas vraiment la pub qui me dérange également, c'est surtout que ça prend une colonne pour rien à droite et que ça limite la largeur dédiée au forum.

Comme je le disais sur un autre topic, je comprends aisémment qu'une structure telle que ppc ai des frais énormes.. Mais on a déjà un bandeau en haut, en bas et maintenant à droite sur le forum.. A quand la pub tous les 15 posts sur un topic.. C'est un peu abusé là je trouve.

jcrcmoi a dit :
Je tiens à montrer mon mécontentement face à la prolifération de messages publicitaires sur le site ...

Il y en a maintenant partout sur le site ... :fou: 

Le budget de Présence PC en a pris un sacré coup, et il faut combler ça ?

Ouaip.. D'autant que la mise en page du forum est devenue décalée : il manque la colone de pub à gauche :na:  !! Ca redeviendrait symétrique.. Et puis c'est vrai, en fait, c'est pas utile qu'on voit les posts.. L'important c'est la pub !! Sauf que trop de pub finit par tuer la pub.. M'enfin, je ne suis pas ni actionnaire ni employé de PPC..

kakasm a dit :
c'est pas tant la pub qui dérange. C'est la fait qu'elle soit animée. Le flash sur le côté ça déconcentre. Si à la place ils mettaient une pub statique, ça le ferait moins.

+10 [:ecco]..

:jap: 

sinon ca marche comment les pubs? Si je clique plein d efois dessus je suppose que je ne suis compté qu'une fois. Et si je ferme la page avant qu'elle ne soit chargé?

Et sinon pourquoi ne pas afficher partout excepte dans la liste des sujet et dans les sujets? A priori ca laisse pas mal d'affichage encore: creation d'un sujet / msg , index ...

Pour les pubs, ça dépend des sites, mais tu comptes un clic par adresse IP par demi heure je crois ...

Je pense qu'il faudrait que le fond d'écran soit une PUB :D  pour être sûr de pas la louper ...

Mais vive le plug-in ADBLOCK de FireFox !

Je la trouve génante cette pub, j'ignore encore pkoi mais elle ralentit gravement le chargement du forum chez moi (chrono en main: 10 secs avec et 6 sans, Firefox 1.0.5 et win98se)

et sur cette page ci (ce topic), la pub rogne sur le forum et s'etend de haut en bas (ctrl F5 déjà) et meme pb sous IE6.

chamchami a dit :
et puis elle est plus affiché des que ta fais 3 post

sauf que ca fait quand meme une putain de surafce d'affichage perdue :D 

Deja que pour afficher certaines tofs avant ca suffisait pas et ca fonnguait la mise en page, la c'est encore pire :/ 

jcrcmoi a dit :
Je sais ... mais j'y peux rien si je bosse en 1280*1024 ;) 

ca se redimenssione une image il parait :o 

Enfin moi je suis sous linux et on peut pas y faire grand chose et c'est trop compliqué, alors l'histoire du redimenssionement d'une image c'est peut etre juste une fausse rumeur :whistle: 

Citation :

parce que du coup, beaucoup de monde n'en affiche plus aucune :o 

C'est un cercle vicieux [:spamafote]

Un bandeau horrible comme celui-là ne peut que pousser les gens à le supprimer, il y a tellement de moyen de le faire... Au final, ça va devenir la guerre, à quand les pubs flash intégrées à la page sur le forum, comme à un moment sur le site? Plus les gens cachent les pubs, plus elles deviennent envahissantes...
Personnellement, j'ai pas envie de la cacher, j'ai juste plus envie de venir ici [:spamafote]

jcrcmoi a dit :
j'aurai bien aimé, mais il est introuvable sur PPC ...

Peut être était-ce sur HFR ?

http://forum.presence-pc.com/forum2.php?config=presence...

Bon, je remets mon post ici :

Citation :
Voilà, Julien, Christophe, vous êtes beaux, vous sentez bon, votre site est très bien et il évolue sans cesse, ce qui est normale.

(Jusqu'a maintenant, personne ne se doute que je leur passe de la pommade, c'est bon [:chrisbk] )

La pub est inévitable mais doit faire partie du site sans en prendre le dessus, malheureusement, c'est ce qui arrive avec le bandeau publicitaire que vous venez d'installer sur la droite.

Nous sommes submergés de pubs dans tout les medias. Internet et notamment Présence-PC, est un des très rare espace de liberté qu'il nous reste, puisse-t'il le rester encore longtemps. Mais force est de constater que ce panneau occupe un espace considérable jusqu'en bas de chaque page !

Pourriez-vous, dans ce cadre, revoir votre déscision ?

D'avance merci.

Bon alors gràce à la soluce de En_Sabah_Nur, qui est valable sur FireFox uniquement, voici ce qu'on peut obtenir.

Je répète son post :

Citation :

td[id^="sky"] { /* pub presence-pc.com */
display: none !important
}

/* bandeau du haut presence-pc.com */
td[class^="bgtop"] {
}

/* pub à droite presence-pc.com */
td[id^="sky"] {
}

/* bandeau "Accueil /Actualité, etc... presence-pc.com */
div[id^="headerNav"] {
}

/* actus bandeau presence-pc.com */
table[class^="actus"] {
}

à rajouter dans le fichier userContent.css dans votre répertoire de profil (C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxx.default\chrome)

Ca c'est de la soluce de qualitaÿ [:maitre capello]

Sinon, pour la soluce, c'est bien mais c'est pas le propos. Ce bandeau sur le coté est idiot !
En haut et en bas, ça passe, le site ne peux pas continuer sans pubs et elles ne sont pas gênantes. Mais celle-là bouffe une place monstrueuse et défigure le site.
ça devient infernale à lire et à subire.
Pour que le site vive, il faut de la pub, mais aussi des forumeurs...

je remets donc ici mon post de l'autre topic (au minimum pour signaler mon soutien a ce topic

Citation :
jusqu'ici, je n'avais par principe, meme avec adblock, jamais touche aux pubs presence-pc... mais la, trop c'est trop, du coup j'ai tout viré.... et je ne suis pas le seul...

a trop vouloir, vous allez etre bien avancés messieurs maintenant ...
Lassé par la pub ? Créez un compte