FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Le comparateur de prix » Oubli d'une catégorie dans le comparateur de prix

Oubli d'une catégorie dans le comparateur de prix

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Oubli d'une catégorie dans le comparateur de prix

Bonjour, je souhaitais juste signaler que s'il y a bien une catégorie souris, une clavier, il manque une catégorie tapis de souris ce qui parait pourtant logique vu les excellents produits qui existent dans cette catégorie.

C'est fait exprès?

GROSSE EDITION:

Ou lala, les tapis sont en fait rangés avec les consommables. Vous changez de tapis de souris toutes les semaines?
Je laisse le message parce qu'ils seraient mieux chez les périphériques je pense quand même ;)

Message édité par thelemys le 20-03-2006 à 09:37:24

Vous trouvez ma remarque inutile ou vous avez un point de vue différent?

Une petite réponse siouplé?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Je n'utilise que des tapis promotonnels, donc pas d'idée...

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

Lorsque tu vas dans la catégorie tu tombes pas tellement sur des tapis de promo mais plus sur des tapis orientés gamers et donc qui sont vendus le plus souvent avec la souris de gamer associée :)

La connaissance de soi est-elle possible ?
Plus d'informations

J'utilise pas de tapis...

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D      

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

nan c'est surtout "Clé USB" dans la rubrique "Composants" qui est mal placée ...

---------------
[:ducktale:6]

Enfin Ducktale, il y a des choses qui ne sont pas très cohérentes dans le comparateur.

Finalement, cette partie du forum n'est pas très utile, 15 jours plus tard toujours personne qui répond de PPC...

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Sans doute que le sujet n'était pas intéressant  [:spamafote]  

Ne le prends pas pour toi, tout le monde est libre de poser une question et/ou d'y répondre...

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Bonjour Thelemys,

Désolé du retard de notre réponse ! En effet il y a quelques manques de logique parfois dans l'organisation du comparateur. Sache que l'on réfléchi à une nouvelle version bcp mieux. Celle-ci ne verra le jour que dans qq mois cependant.. le temps de tout peaufiner !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Le comparateur de prix » Oubli d'une catégorie dans le comparateur de prix

Annonces Google
Publicité