FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du site » c'ets quoi la page byzar qui s'affiche quand

c'ets quoi la page byzar qui s'affiche quand

C16-TR Le Bistrot : Thor941, KeyserSoze et 212 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : c'ets quoi la page byzar qui s'affiche quand

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

On appuie sur Actualité ca a changé ? ou j'ai un pb car c'est vraiment illisible par rapport a ce que j'avais avais avant [:proph@ne]

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

+1 J'ai la même chose la présentation est en ce qui me concerne particulièrement illisible, notamment ce système de résumé partiel qui coupe les mots. Franchement, on avait le titre OU la liste des news, là on a une étape supplémentaire inutile et de surcroit particulièrement peu pratique et esthétique.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Han
Plus d'informations

LA liste des new me manq car la me taper une new par une new ca m'ennuie. La liste de news (chaque new l'une en dessous des autre pas juste les titres :D) etait ce que je preferé chez ppc par rapport au autre site :'(

Message édité par proph@ne le 04-01-2005 à 18:34:22

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Han
Plus d'informations

D'un coté quand je clique sur mardi. C'est bon je retrouve la page ca va alors :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Oui nous avons changé une page.

Toutefois ceux qui cliquaient sur "Acualité" en haut obtiendront exactement le même résultat en cliquant sur "Mercredi 05 janvier" sur la page d'accueil.

Nous allons réhabiller un peu cette page pour qu'elle soit plus lisible.

Han
Plus d'informations

Ok merci, PPC forever :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

C'est mieux :??:

Plus d'informations

Pas tous à la fois :D

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Franchement... non :/

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Ben alors utilise le lien "Mercredi 5 décembre", ce qui revient au même qu'avant pour toi :)

Han
Plus d'informations

Julien a écrit :

C'est mieux :??:

c'est un peu mieux mais je prefere cliquer sur le jour en cour :D

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du site » c'ets quoi la page byzar qui s'affiche quand

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Améliorer le web sur téléphone avec Opera Mini

Publié le 19 June 2007

Opera vient de sortir la version Bêta de son navigateur Opera Mini 4, Dimension. Ce navigateur de seulement 91 Ko s’installe sur n’importe quel téléphone compatible Java. Le fonctionnement est simple : il affiche la page réduite sur le téléphone, e Lire la suite

<b>Page de listage des news de nouveau disponible</b>

Publié le 05 March 2003

Suite à notre crash dernier, elle nous a été demandée par beaucoup d'entre vous, nous venons de la réintégrer. Pour rappel, c'est une page qui présente la liste exhaustive de tous les titres de l'actualité (sur les x derniers jours souhait Lire la suite

Baisse de prix des nouvelles Radeon en mars ?

Publié le 17 February 2003

Notre confrère Multi-Hardware nous indique qu'ATi aurait l'intention de baisser le prix de sa gamme Radeon 9x00 d'environ 15% en mars, pour faire de la place aux nouveaux R350 et RV350, et concurrencer encore un peu plus nVIDIA. Un petit r Lire la suite

Razer : un tapis de souris destructeur

Publié le 28 January 2008

Le constructeur Razer vient d’annoncer un nouveau modèle de tapis de souris, le Destructor. Destiné avant tout aux joueurs (le contraire eut été étonnant avec un tel nom), ce tapis affiche des dimensions de 350 x 280 x 2.3 mm. Il possède une base... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives