Partenariat ?

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Partenariat ?

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

quand on affiche sur son site perso le top matos PPC par exemple, les liens sont morts

voir ici : http://condylure.free.fr/index.php?lng=fr top matos a droite

c quoi le soucis ? :??:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Vestige du passé
Plus d'informations
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Effectivement :o

Ca sera fixed... lundi, pas avant :/

SPAM :o

---------------
There are 10 types of people in the world :
- those who understand binary
- and those who don't
Modéré !
Plus d'informations

HOOOOOOOOOO, vendu :o

---------------
www.numlock-software.com - Comparatif des forums - Les Vraies News - [url=http://www.presence-pc.com/foru
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

ton souci est réglé ?

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
Vestige du passé
Plus d'informations
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

ouais cette page est plus censée marcher.
tu as trouvé ca ou ?

Vestige du passé
Plus d'informations

ha tiens il y est plus :o

bah a l'epoque j'avais pris l'habitude de mettre vos news comme ca sur mon site, mais la sur la page partenariat ca s'affiche plus donc c'est normal :D

tant pis :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Modéré !
Plus d'informations

J'peux venir sur condylure ? [:chupra]

---------------
www.numlock-software.com - Comparatif des forums - Les Vraies News - [url=http://www.presence-pc.com/foru
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

a écrit :

J'peux venir sur condylure ? [:chupra]

euuuuuuuuuuuuh nan :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:
Modéré !
Plus d'informations

a écrit :

euuuuuuuuuuuuh nan :o

Spa gentil [:matleflou]

---------------
Modéré !
Plus d'informations

Tiens au passage, vous parlez de partenariat, je serais pas contre le fait de migrer de Nutinium vers PPC :o

Biensur, j'entend avoir un poste au moins aussi important [:grut]

PS : Ne confondez pas "post" et "poste" sinon la blague marche pas [:chrisbk]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

AMD - UMC : un divorce annoncé ?

Publié le 21 February 2003

Les deux - encore fraichement mariés - ne semblent plus s'entendre. Alors que leur partenariat devait permettre à UMC de produire certains des processeurs AMD et d'établir une usine "commune" 0.09µ, les choses semblent se gâter, même si elles s Lire la suite

Réponses officielles sur le partenariat Intel-ASUS

Publié le 02 July 2004

Suivant les doutes portés sur le partenariat qui existe depuis plusieurs années entre Intel et ASUSTeK en ce qui concerne la fabrication de cartes mères (voir notre actualité d'hier pour plus de précisions), les portes-paroles respectifs de chaque en Lire la suite

Microsoft et Novell SuSe main dans la main

Publié le 03 November 2006

Microsoft vient d’annoncer un partenariat avec Novell qui devrait tendre vers un échange de support technique et de technologies entre les deux acteurs. Force est de constater que ce genre de nouvelle a le mérite de surprendre tant il est vrai qu Lire la suite

Yahoo!/Google : le rapprochement se confirme

Publié le 18 April 2008

Le test de l'intégration de publicités Google AdSense for Search dans les recherches Yahoo! semble avoir été concluant. Des sources proches du dossier ont indiqué que ce partenariat pourrait être pérennisé. Au grand dam de Microsoft. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite