Possibilité d'effaçer un avatar déjà validé ? Dernière réponse : 15 Octobre 2003 00:01 dans Remarques et Suggestions ddr555 14 Octobre 2003 11:52:21 ça serait possible de mettre ça pour un admin ? Autres pages sur : possibilite effacer avatar valide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ddr555 Lassé par la pub ? Créez un compte Fraye 14 Octobre 2003 22:01:37 ddr555 a écritça serait possible de mettre ça pour un admin ? Non , si tu l'as validé pourquoi tu veux l'éffacé !!! c'est n'importe quoi ! | Alerter Répondre à Fraye almar 14 Octobre 2003 23:52:01 chuis sur que t'es une tueuse de mec http://perso.wanadoo.fr/lemondenouveau/Imains/imasecte/... (image un peu grosse, jvais me faire taper dessus) ps: très jolies photos edit: correction du lien (j'ai oublié l'extension ) | Alerter Répondre à almar Fraye 15 Octobre 2003 00:01:40 j'en ai d'autres bps plus jolies.. là je suis en train de faire une partie avec des commentaires, ça me prend du temps.. je prépare pleins de petits trucs pour mon site.. je fais un petit peu chaque jours. (sinon ton lien ne marche pas.. ] | Alerter Répondre à Fraye Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Remarques et Suggestions>Possibilité d'effaçer un avatar déjà validé ?> Contenus similaires : Tags : Remarques à propos du forum avatar
ddr555 14 Octobre 2003 11:52:21 ça serait possible de mettre ça pour un admin ? Autres pages sur : possibilite effacer avatar valide | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ddr555
Fraye 14 Octobre 2003 22:01:37 ddr555 a écritça serait possible de mettre ça pour un admin ? Non , si tu l'as validé pourquoi tu veux l'éffacé !!! c'est n'importe quoi ! | Alerter Répondre à Fraye
almar 14 Octobre 2003 23:52:01 chuis sur que t'es une tueuse de mec http://perso.wanadoo.fr/lemondenouveau/Imains/imasecte/... (image un peu grosse, jvais me faire taper dessus) ps: très jolies photos edit: correction du lien (j'ai oublié l'extension ) | Alerter Répondre à almar
Fraye 15 Octobre 2003 00:01:40 j'en ai d'autres bps plus jolies.. là je suis en train de faire une partie avec des commentaires, ça me prend du temps.. je prépare pleins de petits trucs pour mon site.. je fais un petit peu chaque jours. (sinon ton lien ne marche pas.. ] | Alerter Répondre à Fraye