FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » possibilité aux forumeurs de poster dans la CAT "les news-vos réaction

possibilité aux forumeurs de poster dans la CAT "les news-vos réaction

Matériel : franck41 Les news : vos réactions : the_g_cat et 252 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : possibilité aux forumeurs de poster dans la CAT "les news-vos réaction

le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations

Depuis quand un forumeur peux-t-il poster un nouveau sujet dans les news, via le forum ???

Je venais de lire un sujet digne de la CAT "logiciel" mais posté dans la CAT "les news-vos réactions".

Du coup j'ai tenté de créer un nouveau sujet dans la CAT news, et ça a marché :ouch: .

Vérifiez un peu la sécurité au niveau de l'accès de la CAT "News". C'est pas normal que n'importe quel membre enregistré y ait accès.
Car ceux (comme moi) qui ont pris l'habitude de se connecter directement sur le forum vont voir "fleurir" des sujets créés dans la mauvaise CAT. Et ce, au détriment des "vrais" sujets postés par les newseurs !!!.

:hello: à tous.

Deutsche Schwein
Plus d'informations

anachronox40 a écrit :

Depuis quand un forumeur peux-t-il poster un nouveau sujet dans les news, via le forum ???

Je venais de lire un sujet digne de la CAT "logiciel" mais posté dans la CAT "les news-vos réactions".

Du coup j'ai tenté de créer un nouveau sujet dans la CAT news, et ça a marché :ouch: .

tiens ça c une bonne nouvelle :o

on peut faire des newsalacon? :o [:kryten]

---------------
Dans les années 80 le capitalisme triompha du communisme
Dans les années 90 il triompha de la démocratie
:jap:

Proud supporter of the 2008 OLYMPIC GAMES! [:olymp2008]
le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations

a écrit :

tiens ça c une bonne nouvelle :o

on peut faire des newsalacon? :o [:kryten]

Ben...ouais [:casimir59:7] .

Ces news ne seront visibles que depuis le forum...Pas depuis la page d'accueil.

ps: j'ai relaiyé cette info dans la CAT "remarques et suggestions"

Message édité par casimir59 le 08-06-2006 à 02:52:19
Plus d'informations

Ca a déjà été signalé y a un mois.

私ppcのような
Plus d'informations

C'est bien :)
ca veut dire qu'on peut poster vos propre News :bounce: :bounce:

est ce qu'on donne une note pour les news

je vois plutot un vote pour les news

1 super quel genie de la news
2 tres bien continue
3 bien
4 passable
5 mauvais
6 tres mauvais
7 mediocre tres tres mediocre
8 Laisse tomber.. prend ta pelle et ton seau et va faire des patées sur la plage

:) :hello:

Message édité par Fraye le 12-06-2006 à 00:20:49

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

私ppcのような
Plus d'informations

je viens de m'apercevoir que ca existe deja
j'ai de bonnes idées mais les autres ont les bonnes idées avant moi :sweat:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

[:rofl]

En fait, Fraye, c'est un peu comme la cavalerie :o

---------------
[:ducktale:6]
Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

[:rofl]

En fait, Fraye, c'est un peu comme la cavalerie :o

Han :ouch: Mais TT là, c'est pas possible :D

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » possibilité aux forumeurs de poster dans la CAT "les news-vos réaction

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le forum Présence PC passe en version 8.2

Publié le 14 October 2002

Le forum Présence PC, déjà utilisé par des grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey, JackyPC...), vient de sortir en version 8.2. Lis Lire la suite

Windows Messenger 5 en images

Publié le 24 March 2003

Neowin vient de publier quelques screenshots de la future version 5.0 de Windows Messenger. La version est une bêta (build 149) et nous n'avons pour le moment aucune information concernant la date de sortie de la version finale de Windows Messenger Lire la suite

La mode des écrans transparents

Publié le 25 March 2005

Pourquoi diantre fabriquer des écrans pour afficher un contenu intéressant quand on peut en faire des transparents ? Probablement déçus que les fabricants ne daignent pas fabriquer des écrans qui ne servent à rien, des forumeurs du site MacBidouille ont Lire la suite

Nouvelle version de K-MP3

Publié le 26 September 2006

L’un des forumeurs de longue date de Présence-PC, Kyle Kartan, vient de sortir la version 6.6.4.120 de son logiciel AudioGrail. Cette version ne constitue pas, par elle même, une étape majeure pour l’application mais elle est probablement la dernière ver ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements