Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ou contre un topic unique contenant des tutoriaux?

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Voilà l'idée:

Par exemple, dans chaque cat on a de façon réccurente des questions sur 'comment on fait ça?' 'Comment faire pour que?'

imaginons:
Sotware:
'comment ripper un DVD en Divx'
Hardware:
'Comment choisir son alimentation
Overcloking:
'comment choisir ses params bios'
Réseaux:
'Comment monter un réseau entre 98 et XP
Bistrot:
'comment faire un beau TOPIKALAKON' [:cairve]

On pourrait recenser dans chaque cat les sujets ou les liens les plus clairs sur chaque domaine, à l'instar des softs de la cat software.

qu'en pensez vous???

:hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne pensais pas à cela :

Je pensais plutot à un truc plus concret, c'est à dire menant par exemple à des liens HORS PPC vers des tutos très complets (typiquement un qui me vient à l'esprit c'est comment débloquer les coeff d'un ATHLON, ou bien deux ou trois tutos que j'ai trouvé http://www.generation-nt.com

tu vois la nuance? Les topics uniques sont nickels pour rencenser les idées coups de mains et combines, là je pensais simplement remettre en haut les liens vers de vrais tutoriaux sur lesquels tout le monde s'entendrait pour dire "OK, là tu as tout pour t'y retrouver sans plus nous poser de questions"

Tu vois la différence?:) 

EDIT:
quand tu vois le topic unique Winamp qui dure plus de 900 posts... je doute que qui que ce soit ayant une galère aurait le courage de tout lire, sachant qu'au moins 1/4 des posts n'aident en rien, voire même se contredisent entres eux.

NiahBoumPof is back a écriteuh...on parlait d'un faq la hein, ou il serait impossible de poster. Juste une possibilité de mettre a jour par le createur

Exactement! une liste de liens vers des FAQ ou des aides précises, mises à jour que par l'auteur
Lassé par la pub ? Créez un compte