Pourquoi, par la 2é fois, profil supprimé !? Dernière réponse : 7 Mai 2008 14:29 dans Remarques et Suggestions Ctrolon 5 Mai 2008 06:49:34 Bonjour, Je ne comprends pas pour quoi, par la 2é fois, je me retrouve avec mon profil supprimé ?! Y auriez-t-il une Ame charitable qui pourrait, un temps soit peut, me donner un début d'explication ? D'avance Merci. PS: Les remarques du type, "la fonction recherche est ton ami" sont inutile, déjà tenté, et aucun résultat... Autres pages sur : fois profil supprime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ctrolon Lassé par la pub ? Créez un compte Ctrolon 6 Mai 2008 08:06:53 Je me réponds à moi-même, cela pourra peut-être servir à autrui: La persévérance est une vertu... au combien pratiquée et adulée sur PPC... PS : Au passage, je tenais à remercier chaudement toute la communauté pour leur amabilité et leur sollicitude sans fin. | Alerter Répondre à Ctrolon Ducktale 6 Mai 2008 10:38:36 Rien compris à ton histoire. Mais merci de ta participation ! | Alerter Répondre à Ducktale Caabale 6 Mai 2008 23:58:25 Bin, si tu nous dis pas quels étaient les profils en question, on va avoir du mal à te répondre | Alerter Répondre à Caabale Ctrolon 7 Mai 2008 13:09:13 En fait, tout simplement, le même qu'actuellement. J'ai dû le recréer 2 fois, puisque à la première, pour des raisons qui échappent encore au commun des mortelles, il fût tout simplement supprimé... Bien à vous | Alerter Répondre à Ctrolon Ducktale 7 Mai 2008 14:29:41 Bon bah tout va bien donc | Alerter Répondre à Ducktale Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Remarques et Suggestions>Pourquoi, par la 2é fois, profil supprimé !?> Contenus similaires : Tags : Remarques à propos du site ForumSupprimer les fichiers d'un profil windows Voir plus
Ctrolon 5 Mai 2008 06:49:34 Bonjour, Je ne comprends pas pour quoi, par la 2é fois, je me retrouve avec mon profil supprimé ?! Y auriez-t-il une Ame charitable qui pourrait, un temps soit peut, me donner un début d'explication ? D'avance Merci. PS: Les remarques du type, "la fonction recherche est ton ami" sont inutile, déjà tenté, et aucun résultat... Autres pages sur : fois profil supprime | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ctrolon
Ctrolon 6 Mai 2008 08:06:53 Je me réponds à moi-même, cela pourra peut-être servir à autrui: La persévérance est une vertu... au combien pratiquée et adulée sur PPC... PS : Au passage, je tenais à remercier chaudement toute la communauté pour leur amabilité et leur sollicitude sans fin. | Alerter Répondre à Ctrolon
Ducktale 6 Mai 2008 10:38:36 Rien compris à ton histoire. Mais merci de ta participation ! | Alerter Répondre à Ducktale
Caabale 6 Mai 2008 23:58:25 Bin, si tu nous dis pas quels étaient les profils en question, on va avoir du mal à te répondre | Alerter Répondre à Caabale
Ctrolon 7 Mai 2008 13:09:13 En fait, tout simplement, le même qu'actuellement. J'ai dû le recréer 2 fois, puisque à la première, pour des raisons qui échappent encore au commun des mortelles, il fût tout simplement supprimé... Bien à vous | Alerter Répondre à Ctrolon