Ban sans preavis
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas trop ou poster ca, mais ca m'as semble la section la plus appropriee.
suite a la news http://www.presence-pc.com/actualite/galaxy-s2-44101/ j'ai decide de la commenter pour exprimer mon mecontentement des tests tom's guide que je trouve beaucoup trop superficiels. Mon commentaires etant supprime sans justification, et ayant remarque d'autres personnes se plaignant de la qualite de ces tests, et leur commentaires etant egalement supprime, j'ai decide de reposter le mien.
Et maintenant me voila banni 7 jours sans preavis.
La sanction me parait un peu forte pour juste vouloir exprimer mon avis, et qu'on ne le supprime pas ? Y'a-t-il un statut d'intouchable pour tom's guide ?
cordialement,
Tout d'abord je ne sais pas trop ou poster ca, mais ca m'as semble la section la plus appropriee.
suite a la news http://www.presence-pc.com/actualite/galaxy-s2-44101/ j'ai decide de la commenter pour exprimer mon mecontentement des tests tom's guide que je trouve beaucoup trop superficiels. Mon commentaires etant supprime sans justification, et ayant remarque d'autres personnes se plaignant de la qualite de ces tests, et leur commentaires etant egalement supprime, j'ai decide de reposter le mien.
Et maintenant me voila banni 7 jours sans preavis.
La sanction me parait un peu forte pour juste vouloir exprimer mon avis, et qu'on ne le supprime pas ? Y'a-t-il un statut d'intouchable pour tom's guide ?
cordialement,
Autres pages sur : ban preavis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Je pense que lorsqu'on ne trouve rien d'intéressant on passe son chemin.
Exemple : un journal payant (chose qui ne l'est pas sur Tom's) te déçoit alors tu arrêtes de l'acheter et tu passes à autre chose...
Je pense que lorsqu'on ne trouve rien d'intéressant on passe son chemin.
Exemple : un journal payant (chose qui ne l'est pas sur Tom's) te déçoit alors tu arrêtes de l'acheter et tu passes à autre chose...
Citation :
Spoiler
Teletubbies par Yannick G le 21-06-2011 à 15h59.
Raison : HS à répétition
Expiration : le 28-06-2011 à 15h59
Raison : HS à répétition
Expiration : le 28-06-2011 à 15h59
Attention, je parlais uniquement des test tom's guide. Les tests de tom's hardware sont justement a mon sens tres bien fait, serieux et toujours interessants (ainsi que les news en general). Je ne souhaite donc pas passer mon chemin, ca fait deux ans que je lis tom's hardware quotidiennement et ca va continuer
. Je trouve ca juste bizarre de continuer a linker ces "pseudo-tests" de tom's guide qui se contentent de decrire un produit (et encore). C'est bien deux entites differentes ?
Pour ce qui est du hs, parler de la qualite d'un test sur une news qui link uniquement ce test, je ne pense pas etre hors-sujet. Pis supprimer les commentaires sans warning, et enfin ban d'un coup, sans meme prevenir avant que c'etait considere comme du "hs" (sic) c'est un peu demesure a mon gout, surtout venant de tom's qui d'habitude reagit assez bien aux critiques/suggestions des lecteurs.
M'enfin, de toute facon c'est pas tres grave tout ca, c'etait surtout histoire de pousser une gueulante sur un ban un peu fort, et qui a un gout de "on critique pas la famille Tom". De toute facon je peux encore lire les news et tests
. Je trouve ca juste bizarre de continuer a linker ces "pseudo-tests" de tom's guide qui se contentent de decrire un produit (et encore). C'est bien deux entites differentes ?Pour ce qui est du hs, parler de la qualite d'un test sur une news qui link uniquement ce test, je ne pense pas etre hors-sujet. Pis supprimer les commentaires sans warning, et enfin ban d'un coup, sans meme prevenir avant que c'etait considere comme du "hs" (sic) c'est un peu demesure a mon gout, surtout venant de tom's qui d'habitude reagit assez bien aux critiques/suggestions des lecteurs.
M'enfin, de toute facon c'est pas tres grave tout ca, c'etait surtout histoire de pousser une gueulante sur un ban un peu fort, et qui a un gout de "on critique pas la famille Tom". De toute facon je peux encore lire les news et tests
Comme indiqué sur le topic en question, si vous voulez que vos critiques constructives servent à quelque chose, il vaut mieux aller les poster directement sur Tom's Guide.
P.S. : tu n'es pas ban, juste TT. Et c'était uniquement pour ne pas passer l'après-midi à perdre du temps à nettoyer le topic. Mais c'est vrai que la durée est disproportionnée...
P.S.2 : Note que j'ai également supprimé les commentaires qui "encensent" (haha...) le test.
P.S. : tu n'es pas ban, juste TT. Et c'était uniquement pour ne pas passer l'après-midi à perdre du temps à nettoyer le topic. Mais c'est vrai que la durée est disproportionnée...
P.S.2 : Note que j'ai également supprimé les commentaires qui "encensent" (haha...) le test.
Bucher0n a dit :
Je trouve ca juste bizarre de continuer a linker ces "pseudo-tests" de tom's guide qui se contentent de decrire un produit (et encore). C'est bien deux entites differentes ?Comme l'a justement dit Yannick, il faut faire les remarques sur T'Guide et non pas T'Hard, sinon la critique n'aura pas de rapport avec le contenu !
Pour information, Tom's Guide, Tom's Games et Tom's Hardware c'est 3 trucs différents mais très soudés à la fois...
Pour info, le commentaire de news est là pour commenter la news, comme son nom l'indique.
Pour ceus qui veulent commenter les news, c'est à dire commenter de manière globale la qualité des publications, le mieux est de le faire ici, et non dans la news, ça évite de pourrir toujours de la même façon les contenus du site avec des redites qui ne sont de toute façon pas lues/prises en compte ...
Pour ceus qui veulent commenter les news, c'est à dire commenter de manière globale la qualité des publications, le mieux est de le faire ici, et non dans la news, ça évite de pourrir toujours de la même façon les contenus du site avec des redites qui ne sont de toute façon pas lues/prises en compte ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :