Bonjour bonjour, ces derniers temps, je me questionnais quant à la santé mentale des administrateurs (etc.) de presence PC... Pas mal de trucs chiant à l'horizon.
1. Les liens "sur notre comparateur"...
n'êtes vous pas capable d'utiliser un système qui n'est pas TOTALEMENT AUTOMATISÉ ? Quand aurai-je besoin de chercher "BioShock, démo" ou encore, "infineon rachat lsi" et "La Games Convention" sur un comparateur de prix ? Ça donne tellement pas envie d'aller voir...
2. Le système de commentaires des news...
Au début, les messages étaient tronqués et donc carrément inutile et pourtant, le système a été adopté, n'êtes vous pas capable de tester un minimum avant de mettre un truc? De plus, pourquoi ne pas utiliser un système plus complexe pour les commentaires "embedded au site". Serait-ce vraiment difficile de supporter les quotes et les smileys ? j'en doute.
3. Les fautes d'orthographes (le premier qui énumere mes fautes, je le tabasse )
Les articles de PPC sont bourrées de fautes, c'est bien connu, et pourtant, les newseurs n'ont pas l'idée de faire passer leur article dans un correcteur de qualité, tel antidote. Ou pire encore, pourquoi n'y a-t-il pas de lien "signaler une faute d'orthographe" ? Le comble du comble, c'est qu'il arrive souvent que des gens pointe du doigt les erreurs, mais que le newseur n'en fasse rien!
Si vous ne voulez pas perdre tous vos visiteurs, pensez au moins 1,6 secondes avant de prendre une décision importante s'il vous plaît !
Ah oui, tiens Sauf que moi je suis obligé de rajouter des fautes dans mes news pour me mettre au niveau d'IDN
Note pour plus tard : arrêter de corriger les fautes que l'on peut m'indiquer en commentaire vu que ça sert à rien, y en a toujours pour ne pas prêter attention au "service-après-vente" que j'effectue sur mes news. Alors à quoi bon perdre mon temps...
---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Suffit de regarder les dates-heures pour voir qui a copié sur qui (ou alors regarder la source, mais y a hélas certains sites qui ne se fatiguent même plus à indiquer leur source...)
---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Bon, je suis content de voir que les liens vers le comparateur semblent disparus. et pour les balises [quote] des commentaires, si vous voulez pas faire un truc graphique, faites que [ quotemsg] s'affiche comme étant \n"
et que [ /quotemsg] s'affiche comme étant "\n
(évidemment \n est a remplacer par un saut de ligne)
Message édité par mastertop101 le 23-08-2007 à 19:54:25
1. C'est ce qui est en train d'être mis en place effectivement, car oui c'est évidemment débile. Donc ça devrait être réglé d'ici peu de temps.
2. Là pour le coup, le truc est que si on attends que tout soit absolument parfait pour lancer une nouvelle fonctionnalité sur le site, on n'en lancerai jamais, or si tu regarde ce qui se passe sur le site comparé aux autres, je pense que tu sera d'accord pour dire qu'on en lance régulièrement de nouvelles. Evidemment, cette fonctionnalité n'a manifestement pas été suffisamment testée et finalisée avant d'être mise en ligne, mais d'un autre côté, ce système ne serait sans doute pas en place aujourd'hui sinon.
3. La encore concernant les correcteurs orthographiques, nous utilisons Druide autant que faire se peut, il est d’ailleurs imposé depuis peu à l'ensemble des rédacteurs (et bientôt dans sa nouvelle version). Il n'y a effectivement pas de lien explicite pour signaler les fautes (le but est qu'il n'y ait pas l'utilité d'avoir un tel lien), mais rien ne t'empêche d'envoyer un email à l'auteur pour le corriger, il t'en remercieras et les lecteurs aussi !