Presence PC, merci pour le SPAM
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Jusqu'ici, je n'avais jamais (JAMAIS) reçu de SPAM sur mon adresse e-mail privée. A part une publicité (une seule) d'un expéditeur qui s'est identifié, mais que mon logiciel de messagerie a considérée comme indésirable, mais bon, j'avais téléchargé un gadget. Ca remonte à octobre 2004 !!!
Vendredi passé, le 8, je m'inscris chez Presence PC pour faire un petit commentaire sur une news. Le soir même, je reçois un pourriel (illisible, tout en chinois). Je ne donne pratiquement jamais mon adresse, alors comment ça se fait ?
J'ai une question: comment je dois faire pour demander l'effacement de toute trace de mon inscription chez Presence PC ?
Vendredi passé, le 8, je m'inscris chez Presence PC pour faire un petit commentaire sur une news. Le soir même, je reçois un pourriel (illisible, tout en chinois). Je ne donne pratiquement jamais mon adresse, alors comment ça se fait ?
J'ai une question: comment je dois faire pour demander l'effacement de toute trace de mon inscription chez Presence PC ?
Autres pages sur : presence merci spam
Lassé par la pub ? Créez un compte
toneti a dit :
ben si tu laisses ton adresse mail publique, ton adresse sera scannée et possiblement spammée. C'est pas la faute de ppc ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
On est censé laisser une adresse e-mail valide pour s'inscrire, si je ne m'abuse. Et je me suis déjà inscrit ailleurs sans être scanné pour autant...
Il est vrai que si j'avais lu un peu sur le forum (pub à tout va, contributions qui disparaissent, spywares...) je ne me serais probablement pas inscrit, prudence oblige. Mais le mal est fait.
Ceci dit, comment se dés-inscrire ? On peut pas ? On est piégé ? Je vais être scanné et spammé jusqu'à la fin des temps ?
toneti a dit :
j'adore le coup du "mes spyware, c'est la faute à ppc" ![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
Puis je te parlais de l'adresse en public...
Qui te prouve que c'est ppc hein?
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Relax, man...
Moi je n'ai aucun Spyware, je suis sur Mac.
Je parlais des messages que j'ai trouvés sur le forum de P PC (ça rouspète grave...).Pour le reste, j'ai un e-mail professionnel que j'utilise abondamment, mais mon adresse perso, je ne la donne que 2 ou 3 fois par an. Et j'ai pas l'habitude de me faire des alias ou des adresses bidon. Je suis inscrit chez PC Inpact, Hardware-fr et quelques autres. Là, je la donne à P PC et le jour même, paf !
C'est tout ce que je dis...
Citation :
Et ton spam, c'est vriament du spam ou c'est juste un chinois qui s'est plante ? De toutes facons, comme tu l'as dit, le mal est fait : si les spammeurs ont ton adresse, meme en te desinscrivant de PPC, il la garderont...Arf !
Je lis pas le chinois, mais l'expéditeur c'est GFBFS@HOTMAIL.COM et ça contient un lien vers http://lets-flets.com/n/ que je ne suis même pas allé voir.
Je sais bien qu'ils la garderont, mais si je pouvais éviter que d'autres s'en servent...
mouaiz a dit :
Relax, man...
Moi je n'ai aucun Spyware, je suis sur Mac.
Je parlais des messages que j'ai trouvés sur le forum de P PC (ça rouspète grave...).Pour le reste, j'ai un e-mail professionnel que j'utilise abondamment, mais mon adresse perso, je ne la donne que 2 ou 3 fois par an. Et j'ai pas l'habitude de me faire des alias ou des adresses bidon. Je suis inscrit chez PC Inpact, Hardware-fr et quelques autres. Là, je la donne à P PC et le jour même, paf !
C'est tout ce que je dis...
je suis relax, simplement que, comme dit caabale, une coincidence ça existe...
mouaiz a dit :
Arf !
Je lis pas le chinois, mais l'expéditeur c'est GFBFS@HOTMAIL.COM et ça contient un lien vers http://lets-flets.com/n/ que je ne suis même pas allé voir.
Je sais bien qu'ils la garderont, mais si je pouvais éviter que d'autres s'en servent...
Ouais, c'est louche
Mais si tu ne recois pas d'autre spam, bin, c'est que c'etait pas du spam. Perso, j'ai commence par 3 ou 4 spams par semaine, mais ca a vite grossi pour atteindre une bonne centaine par semaine. Merci le filtre gmail
ici : http://www.presence-pc.com/membres/
il y'a un champ "Afficher votre adresse email :", il faut mettre "non"
A bientôt
il y'a un champ "Afficher votre adresse email :", il faut mettre "non"
A bientôt
titifanny a dit :
ici : http://www.presence-pc.com/membres/il y'a un champ "Afficher votre adresse email :", il faut mettre "non"
A bientôt
Mais c'est le cas ! J'ai bien évidemment vérifié ce point avant de valider mon inscription...
mouaiz a dit :
Jusqu'ici, je n'avais jamais (JAMAIS) reçu de SPAM sur mon adresse e-mail privée. A part une publicité (une seule) d'un expéditeur qui s'est identifié, mais que mon logiciel de messagerie a considérée comme indésirable, mais bon, j'avais téléchargé un gadget. Ca remonte à octobre 2004 !!!Vendredi passé, le 8, je m'inscris chez Presence PC pour faire un petit commentaire sur une news. Le soir même, je reçois un pourriel (illisible, tout en chinois). Je ne donne pratiquement jamais mon adresse, alors comment ça se fait ?
Toi tu dois être du genre de ceux qui disent partagiciel, courriel, ASFI etc
Accès Sans Fil à Internet, soit Wifi, mais mal traduit
Il aurait été mieux de parler d'ASFR (Ah ? SFR ?
) : Accès Sans Fil au Réseau
Mais bon, comme tout bon académicien, ceux qui ont du pondre cet acronyme ne devait même pas savoir de quoi il retournait, leur main n'ayant sans doute jamais caresser un mulot...
Mais bon, comme tout bon académicien, ceux qui ont du pondre cet acronyme ne devait même pas savoir de quoi il retournait, leur main n'ayant sans doute jamais caresser un mulot...
patcoll a dit :
Toi tu dois être du genre de ceux qui disent partagiciel, courriel, ASFI etc
Je ne dis jamais partagiciel, ni courriel. Quant à ASFI, je ne sais même pas ce que ça veut dire. Dans mon titre et dans le texte, j'ai utilisé (donc deux fois) "SPAM". J'ai mis ensuite "pourriel" pour éviter de me répéter, mais aussi parce que dans ce terme, y avait quelque chose que je voulais sous-entendre. Pour le reste, il est vrai que je ne suis pas spécialement content de la généralisation de tous ces anglicismes souvent inutiles et pompeux. Tu noteras (car là, tu ne l'a pas noté) que j'ai écrit "téléchargé" et non "downloadé".
Nonobstant ces quelques indications, je te dirais qu'à mon avis, il vaut mieux éviter de classer les gens dans un certain genre, surtout sur la base d'indices aussi limités, au risque de se gourer.
Tu t'es gouré.
Allez, à plus...
Citation :
ASFI ?Accès Sans Fil à l'Internet
Parce que certains n'ont rien à foutre de leurs journées, alors ils pondent des mots qui ne veulent rien dire et qui surtout son complètement hors contexte : le wifi spa que pour le net, c'est juste une techno sans fil (on peut accéder au net par bluetooth avec une passerelle kivabien) ...
Et en plus ils forcent les rédacs etc à utiliser ces "mots" (je mets entre guillemets parce que pour c'en est pas) pour justifier le fait qu'ils servent à quelque chose
Shino-Genin a dit :
Accès Sans Fil à Internet, soit Wifi, mais mal traduit
Voilà
J'te jure faut pas se demander pourquoi on est dans le rouge quand on voit qu'on paye des cons pareil
mouaiz a dit :
Pour le reste, il est vrai que je ne suis pas spécialement content de la généralisation de tous ces anglicismes souvent inutiles et pompeux. Tu noteras (car là, tu ne l'a pas noté) que j'ai écrit "téléchargé" et non "downloadé".Nonobstant ces quelques indications, je te dirais qu'à mon avis, il vaut mieux éviter de classer les gens dans un certain genre, surtout sur la base d'indices aussi limités, au risque de se gourer.
Tu t'es gouré.
Allez, à plus...
Les anglicismes sont des mots anglais que l'on adapte en Français sans en changer le terme (tu l'a dit toi même : downloadé qui vient de download). Là ce sont des traductions faites par des cons qui savent même pas ce qu'est une barrette de RAM
Et niveau du classement, ce n'était pas méchant
titifanny a dit :
BigMonster> avec un pseudo comme ça, ne cherche même pas à me draguer
tu dois être du genre à en avoir u... non rien
T'es en manque d'hommes ou quoi ?
Citation :
oué moi aussi depuis que je suis inscrit j'ai plein de MP de meufs qui m'envoient des photos de leurs nichons, sauf mmn/peanut
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
toneti a dit :
Ouais enfin ya des abus quand même
La défense de la langue française c'est pas la laisser à un niveau moyen-ageux
Remarque, je suis contre la nouvelle orthographe aussi, on perd trop l'éthymologie des mots
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:dawa] [:dawa]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c8/a5/dawa.gif)
)