Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Presence PC rame à mort

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Salut à tous,

Fervent lecteur depuis plusieurs années des news fournies, variées voire drôles, j'avoue que je risque de changer de cremerie !!!
J'ai vu que le sujet a déjà été abordé, mais la ca rame trop, faut vraiment faire qqchose !

Alors trop de pub ? Trop de connexions ?

Comprenant que vous êtes dans une logique commerciale (je sais ce que c'est) ca doit pas être évident de générer des revenus avec votre activité, ou à entretenir un serveur "bete de course" si vous avez trop de connexions...
Mais a moins de chercher à baisser l'audimat, je vous encourage à trouver une solution.

++

Etienne

Autres pages sur : presence rame mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai aussi constaté ces derniers jours que l'ouverture des news ramait un peu, idem sur le forum.

A l'instant où j'écris, RAS.

Mais y a des moments où c'est chaud.

Je précise qu'à ces moments-là, mon surf ailleurs se passe bien.

La prochaine fois, j'essaierai d'être plus précis sur les heures et les pages ouvertes.

Je précise que je consulte que les news et les dossiers

C'est d'abord le serveur de presence-pc qui met du temps à répondre.
Ensuite j'ai le bandeau du haut qui s'affiche, apres attente du serveur FALKAG, puis BLUESTREAK mais ca c'est pas systematique.
Je dirais surtout que c'est votre serveur qui rame.

Je précise que je n'ai AUCUN autre problème de vitesse en général avec ma connexion, tout va tres bien, je ne me permettrai pas sinon de vous le faire remarquer.

Aujourd'hui, ça coince aussi....

C'est la banière de pub principale qui a du mal.. Dans la barre d'état, j'ai : "Transfert des données depuis pagead2.googlesyndication.com..." et ça attend..

De plus, la banière ne se charge pas : Firefox renvoie
Citation :
Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Et si je demande à FF de charger uniquement le cadre de la banière, il me dit "En attente de a.as-eu-falkag.net..." dans la barre d'état, puis rien : réinitialisé :/ ..

Ce n'est pas que l'absence de pub me dérange :ange: , mais c'est surtout que la page est longue à être signalée comme chargée..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte