Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

la pub sur presence pc

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

pour ma part, les bandeaux publicitaires clignotants et les trucs qui s'affichent sur le texte que je veux lire, ça m'insuporte. De plus, ça n'a aucun effet, car je prends un malin plaisir à ne pas les lire.
enfin si, ça va avoir un effet dans un avenir trés proche : au revoir presence pc, au revoir Toms' !
arrétez ça ! ou au moins faites un effort si vous voulez que l'on vous lise.
Les actualités constituent déjà des messages de pub en soi, alors ça suffit.
plus vous serez financés par les pubs, plus on pourra se permettre de mettre en doute votre objectivité journalistique...maintenant, à vous de voir...

Autres pages sur : pub presence

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1

les pubs c'est galere sa c'est sur,mais ce qui m'embete aussi c'est les intelitext donc voilà.

je sais meme pas si ils y sont j'ai plus fait gaffes mais a l'origine de cette protection que j'ai activé sa à été PPC et PCI(mais eux on reagit pour les personnes inscrites a leurs forums)

mais içi le sujet reste récurent ,( attention je comprends parfaitement qu'il en faut)

;) 

Pour ma part, les marques qui ont des pubs envahissantes ki prennent tout l'écran, même sur msn, j'aurais plutôt tendance à les boycotter qu'autre chose !
J'ai une console xbox 360 et la pub de rockband sur msn m'a saouler ms à un point tel que je ne veux plus entendre parler de ce jeu à la c** !!
Alors l'acheter ..... ne comptez pas pour moi !

pomki a dit :
pour ma part, les bandeaux publicitaires clignotants et les trucs qui s'affichent sur le texte que je veux lire, ça m'insuporte. De plus, ça n'a aucun effet, car je prends un malin plaisir à ne pas les lire.

(...)

plus vous serez financés par les pubs, plus on pourra se permettre de mettre en doute votre objectivité journalistique...maintenant, à vous de voir...

Navré pour ce déterrage de deux ans, mais

pourtant la réponse était facile (ça me fait penser à la bonne idée d'une liste du matériel):

Je me permets de rappeler que pour gérer un site qui offre le luxe d'un forum, il faut.. ..des gens.
Beaucoup et qui sont au moins qualifiés pour savoir ce dont ils parlent. Et à moins d'être des êtres surnaturels, pour vivre comme nous, ils ont aussi besoin d'une forme de salaire( :??:  ).

Rien que pour cette section du site, on a besoin de modérateurs, notamment;
qui doivent intervenir pas trop, tout en sachant rédiger.

En particulier, ils doivent lire mes posts pharaoniques.

Alors la réponse est toute prête:

-Soit on rend l'inscritpion sur le forum payante sous forme d'abonnement (et c'est là que tout le monde se met à hurler à la mort :cry: ),
-Soit on se permet de mettre un peu de pub.

Et comme les gens ne paieront jamais pour un forum, il revient à eux d'avoir la liberté de mettre en doute l'objectivité du site (que je ne remets pas en doute pour ma part, puisqu'ils ne font qu'exposer les données quantifiables des composants) et d'aller voir un moment s'ils trouvent un aussi bon site d'actualité ailleurs (ce que pour ma part, entre les autres interfaces peu ergonomiques et leur inscription en mille étapes, je n'ai pas réussi à faire).

Enfin, je me permets de signaler que toutes les études sur les publicités ont prouvé que ces dernières n'avaient aucune efficacité.. ..à moins de répondre à une demande déjà présente chez le consommateur.

C'était bien ce que j'espérai que l'on me répondit.

Comme cela, tous les lecteur voudront payer, afin que nous échappions à la pub...
Ca s'appelle selon certain la "programmation neurolinguistique" - bref, le nom snob de la suggestion (implicite).

-Quel plan machiavélique, n'est-ce pas ?

-Mince!, j'ai dévoilé le plan.

Bon, ben on va devoir souffrir encore un peu la pub.:lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte