FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Probléme avec mon avatar accepté

Probléme avec mon avatar accepté

Overclocking & Tuning : C16-TR et 197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme avec mon avatar accepté

Plus d'informations

Bonjour à toute l'équipe

Depuis peu de temps, je surfe sur votre forum que je trouve trés instructif.
celui-ci me permet d'éclairer ma lanterne à plusieurs reprises... :pt1cable:
Ceci étant dit, je voulais vous prévenir que mon avatar s'affiche noir comme vous pouvez le constater.

Merci de faire le nécessaire quand vous le pourrez.
Bien cordialement

Akonit

Plus d'informations

bah tu peus toujours essayer de le changer ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Probléme avec mon avatar accepté

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

NZXT nous montre son Avatar

Publié le 08 August 2008

Le constructeur NZXT vient d’annoncer le lancement d’une souris baptisée Avatar et destinée aux joueurs. Filaire, cette souris ambidextre possède un capteur optique dont la résolution peut être réglée grâce à un bouton, Variant de 800 à 2600 dpi, la réso Lire la suite

Philips : Prodisc accepte la licence Veeza

Publié le 26 December 2006

Il y a quelques jours nous vous indiquions que Philips continuait à presser les fabricants secondaires de CD-R à accepter Veeza, son nouveau système de licences d’exploitation, en alertant les importateurs américains et européens sur les dangers à se fou ... Lire la suite

Un café ouvert?

Publié le 28 February 2004

Sun rencontrera IBM Jeudi pour discuter de la possibilité de travailler en commun sur un projet indépendant de création d'une implémentation open-source de Java. Pour la communauté des développeurs, il ne s'agit pas tant d'avoir accès aux Lire la suite

3D dans la messagerie instantanée

Publié le 05 September 2004

Une nouvelle dimension vient de faire son apparition dans le monde de la messagerie instantanée et pourrait bien renvoyer au rang d’antiquités les bonnes vieilles discussions en mode texte.C’est une start-up californienne répondant au nom de IMVU qui est Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Les ressources relatives