Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connexion

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouah carrément! C'est hallucinant sa. Si vous voulez on peut stopper un peu nos visites intensive.
SInon il faudrait que vous preveniez apres ou avant parceque j'ai crus que ct le DNS de Mamadoo qui faisait des siennes.

non non laisse tomber ça fera rien du tout, continue de faire ce que tu as à faire, dans peu de temps un nouveau serveur viendra - en plus de l'actuel - alléger le tout.
Un beau petit bi-Opteron ça va donner du souffle à tout ça.

Julien a écritnon non laisse tomber ça fera rien du tout, continue de faire ce que tu as à faire, dans peu de temps un nouveau serveur viendra - en plus de l'actuel - alléger le tout.

:love: 

Julien a écritOui le serveur a rencontré des problèmes. La croissance de Présence PC est très forte et très soutenue, et notre serveur commence à se faire petit.
On est en train de voir pour en racheter un nouveau.
a quand le rachat par bill gates ? :D  [:666 ]

Julien a écritnon non laisse tomber ça fera rien du tout, continue de faire ce que tu as à faire, dans peu de temps un nouveau serveur viendra - en plus de l'actuel - alléger le tout.
[troll ON]

Un crash ca vous a pas calmé ?

Vous continuez à faires les malins avec le matos ?

[troll OFF]

Il est gracieusement offert par AMD ou pas ? :D  ( cf autre site bien connu du monde P2P ^^ )

non, la BP y'a un burst, on peut consommer plus que la limite du contrat sans ralentissement.

Sinon quand on fait un troll sur les crash AMD/Intel, on fait au moins l'effort de se renseigner pour voir que c'était du Intel :D 

P.S. : Le serveur qui tourne le mieux depuis plus d'1 an dans tous ceux que je gère c'est de loin le Bi Athlon 2200+ du forum Hardware.fr :sol: 

Sly Angel a écritnon, la BP y'a un burst, on peut consommer plus que la limite du contrat sans ralentissement.

Sinon quand on fait un troll sur les crash AMD/Intel, on fait au moins l'effort de se renseigner pour voir que c'était du Intel :D 

P.S. : Le serveur qui tourne le mieux depuis plus d'1 an dans tous ceux que je gère c'est de loin le Bi Athlon 2200+ du forum Hardware.fr :sol: 
Et c'est ecrit ou la config du serveur qui heberge PPC ?

Sinon une question : si on loue un forum PPC on peut exiger sa plateforme ?

Julien a écrit

:??: 
Tu veux qu'on t'achète un serveur juste pour toi ? :o 
Je pose simplement une question

Par exemple pour les solutions d'hebergement Web chez Oleane, tu peux choisir d'etre herbergé sur un serveur Win2000 ou sur un systeme Unix...

Je voulais juste savoir si ce genre d'option existait sur vos forums...

Neoryuki a écritJe pose simplement une question

Par exemple pour les solutions d'hebergement Web chez Oleane, tu peux choisir d'etre herbergé sur un serveur Win2000 ou sur un systeme Unix...

Je voulais juste savoir si ce genre d'option existait sur vos forums...

C'est pas possible on a pas 50 serveurs comme Oleane.
Nos serveurs sont tous sous Unix et ça le restera.
Lassé par la pub ? Créez un compte