probleme de connexion
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
C'est normale si vers 19h40 ou qq choses comme cela je n'ai pas pu me rendre sur le site et sur le forum?
Pourtant j'ai reussit a pinger l'url du site.
Pourtant j'ai reussit a pinger l'url du site.
Autres pages sur : probleme connexion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Julien a écritnon non laisse tomber ça fera rien du tout, continue de faire ce que tu as à faire, dans peu de temps un nouveau serveur viendra - en plus de l'actuel - alléger le tout.
Un beau petit bi-Opteron ça va donner du souffle à tout ça.
[troll ON]Un beau petit bi-Opteron ça va donner du souffle à tout ça.
Un crash ca vous a pas calmé ?
Vous continuez à faires les malins avec le matos ?
[troll OFF]
Il est gracieusement offert par AMD ou pas ?
( cf autre site bien connu du monde P2P ^^ )
non, la BP y'a un burst, on peut consommer plus que la limite du contrat sans ralentissement.
Sinon quand on fait un troll sur les crash AMD/Intel, on fait au moins l'effort de se renseigner pour voir que c'était du Intel
P.S. : Le serveur qui tourne le mieux depuis plus d'1 an dans tous ceux que je gère c'est de loin le Bi Athlon 2200+ du forum Hardware.fr
Sinon quand on fait un troll sur les crash AMD/Intel, on fait au moins l'effort de se renseigner pour voir que c'était du Intel
P.S. : Le serveur qui tourne le mieux depuis plus d'1 an dans tous ceux que je gère c'est de loin le Bi Athlon 2200+ du forum Hardware.fr
Sly Angel a écritnon, la BP y'a un burst, on peut consommer plus que la limite du contrat sans ralentissement.
Et c'est ecrit ou la config du serveur qui heberge PPC ?Sinon quand on fait un troll sur les crash AMD/Intel, on fait au moins l'effort de se renseigner pour voir que c'était du Intel
Sinon une question : si on loue un forum PPC on peut exiger sa plateforme ?
Julien a écrit
Tu veux qu'on t'achète un serveur juste pour toi ?
Je pose simplement une question
Tu veux qu'on t'achète un serveur juste pour toi ?
Par exemple pour les solutions d'hebergement Web chez Oleane, tu peux choisir d'etre herbergé sur un serveur Win2000 ou sur un systeme Unix...
Je voulais juste savoir si ce genre d'option existait sur vos forums...
Neoryuki a écritJe pose simplement une question
Par exemple pour les solutions d'hebergement Web chez Oleane, tu peux choisir d'etre herbergé sur un serveur Win2000 ou sur un systeme Unix...
C'est pas possible on a pas 50 serveurs comme Oleane.
Nos serveurs sont tous sous Unix et ça le restera.
Odin a écrit Vous faites des defragmentatio sur le serveur ou c jms la peine?
http://www.namesys.com/v4/v4.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluProblème de connexion entre Windows 7 et Imprimante Epson SX410?
- ForumRésoluProblème de connexion
- ForumRésoluProblème de DHCP et de connexion sous w7
- ForumRésoluProblème connexion avec clé wifi NETGEAR
- ForumRésoluProblème connexion imprimante Wifi sous Windows 7
- ForumRésoluProbleme de connexion nintendo ds en wpa
- ForumRésoluProblème connexion à internet
- ForumRésoluProbleme de wifi plus de connexion reseau en vue
- ForumRésoluProbleme connexion internet sur pc portable
- ForumProbleme de connexion au réseau internet
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)