FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » problème de connexion c:/windows32

problème de connexion c:/windows32

C16-TR, drouvre Le Bistrot : Kronos_Q, 1 utilisateur anonyme et 251 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de connexion c:/windows32

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un souci actuellement à chaque connexion, j'ai un message qui apparaît au démarrage,  
problème de  DLL AVEC RTHDCPL.EXE ? APPLICATION MISE EN MEMOIRE
C:/WINDOWS/SYSTEM32/HHCTRLOCX est une APPLICATION DE WINDOWS NT - CONTACTER VOTRE FOURNISSEUR.
je ne sais pas dutout que faire. Pourriez-vous m'aider?

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ici, c'est la partie réservée aux bugs du forum. C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais pas celui-là !

Ton problème devrait être dans la partie "logiciels" ; tu peux le déplacer, si tu veux avoir plus de réponses !

Mais ton problème vient d'une mise à jour récente de XP.

Ce qu'il faut faire :

• 1. Désinstaller la mise à jour en cause ; elle s'appelle KB 925902. Tu la trouveras dans le panneau ajout/suppression de programmes, en cochant "afficher les mises à jour".
  • 2. Redémarrer le PC.
  • 3. Installer une autre mise à jour qui remplacera celle qui te posait problème, mais sans les soucis actuels. Elle est dispo sur le site de Microsoft : KB 935448

L'origine du problème vient du fichier hhctrl.ocx, faisant partie des pilotes de ta carte son Realtek.

Message édité par marsien le 07-04-2007 à 18:40:17

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

je te remercie, j'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dit et j'ai donc installer un correctif de mises à jour KB 935448  

MERCI BEAUCOUP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » problème de connexion c:/windows32

Annonces Google
Publicité