FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » problème de message privé sur le Forum

problème de message privé sur le Forum

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de message privé sur le Forum

CRAT01
Plus d'informations

Bonjour,

J’ai voulus envoyer des messages privés à Greyfox et le Forum m’a indiquer qu’une (tentative de flood ou message redondant à été détectée, vous ne pouvez poster ce message).

Je ne comprend pas se que sa signifie exactement cette phrase.

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur ce problème?

Samedi dernier, j’ai eu 2 virus sur mon PC mes j’ai peu les supprimés et depuis j’ai refais 2 analyses complète de mon PC avec mon antivirus (il n’a pas trouver d’autre virus), je ne pense plus avoir de virus.

Le problème de flood et message redondant pourrait t’il venir des 2 virus ?

Merci à ceux qui pourront répondre à ses deux questions.  :hello:  

zeb
Plus d'informations

( Tu devrais plutôt poster dans http://www.presence-pc.com/forum/p [...] ujet-1.htm )

Plus d'informations

Tu seras bien mieux ici.

Plus d'informations

bah c'est juste que entre 2 messages, tu doit attendre un certains temps et tu ne peus pas dans un meme sujet envoyer plus de 3 messages d'affillés.

Message édité par ffomnislas h le 08-11-2006 à 11:42:49

mon message est le suivant ; bonjour a tous et a toutes
j'ai un message qui s'affiche à chaque fois sur mon pc <<acer power f5>> qui dit acer elock activé et de cette maniere pas moyen de lire n'importe quel cd sauf au mode sans echec ni en graver aidez moi merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » problème de message privé sur le Forum

Annonces Google
Publicité