he bien je pensais justement a une idée de fueature.
c'est a dire que quand le modal est là on affiche son nom quelque part sur la page.. bien visible.
un peu comme la peur du gendarme des que tu les vois sur la route, tu freines.
Mais bon le hérisson va encore dire que ce n'est pas une bonne fueature
he bien je pensais justement a une idée de fueature.
c'est a dire que quand le modal est là on affiche son nom quelque part sur la page.. bien visible.
un peu comme la peur du gendarme des que tu les vois sur la route, tu freines.
Mais bon le hérisson va encore dire que ce n'est pas une bonne fueature
Comme ca on pourrait faire les con tranquille quand les modals sont pas la
ouais mais parfois ca suffirai que le gars voit qu'un modo est passé par la pour qu'il se calme
ca fait pas excessivement longtemp que je suis modo, mais sur mes cats c'est souvent le gros bordel, j'ai qd meme dépassé les 100 sanctions, ca fait presque 1/6 du total
ouais mais parfois ca suffirai que le gars voit qu'un modo est passé par la pour qu'il se calme
ca fait pas excessivement longtemp que je suis modo, mais sur mes cats c'est souvent le gros bordel, j'ai qd meme dépassé les 100 sanctions, ca fait presque 1/6 du total
sur j/v tu dois te taper une mahjorité d'ado prépubères nan ?
Cela asseoit surtout la modocratie
---------------
N'innovez pas : IMITEZ, ca pootre plus Just call me gode, en toute modestie, bien sur Un nom pour mon chien