Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A propos du comparo et des configs PPC...

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Je pensais à un truc

Techniquement, ce serait complexe de pouvoir afficher une page personalisable pour monter sa propre config ?

Je m'explique : garder le type d'affichage actuel, clair, lisible, mais rendre chaque element modifiable comme dans le comparo avec une liste deroulante ?

Bon OK vu la longueur de la liste pour certains composant ca risque d'etre lourd mais bon, doit bien y avoir moy de trouver une astuce non ?

Ou alors avec un systeme de case cochable ou avec un popup de preselection, enfin je sais pas je suis nul en prog :D 

C'etait mon idée chiante du lundi matin, merci :D 

Autres pages sur : propos comparo configs ppc

Lassé par la pub ? Créez un compte

ffomnislash a écritSa m'interresse aussi :) 

mais par contre y aurait un defaut

Si il met les pieces les moins cher, prix moyen ... ben elle viendrais de different magasins
ben c'est ce que je me suis dit aussi, mais c'est juste pour se faire une idée

Quoi que apres ca doit etre possible de regrouper par revendeur non ?

LToPiQ a écritCarlito nous avait fait un truc pas mal mais pareil, ça a été abandonné parce que ça faisait trop "commercial qui cherche à tout prix à vendre", ce qui n'est pas le but originel de cette section :
http://www.presence-pc.com/configurations/configs_carli...
Ben c exactement ca, sauf que moi c'etait au niveau du composant à choisir que je parlais de la selection

Style etablir la "config type PPC", mais si je veux un autre ecran hop je prend la liste deroulante et je le change, et j'affiche juste le meilleur prix

Moi c'etait pas une modif au niveau du prix mais au niveau du composant

Neoryuki > oui j'avais compris :) 

joce > Je voulais le sortir mais Lourson a insisté pour que ce soit soit :
1. enterré parce qu'il trouvait que ça faisait beaucoup trop "commercial"
2. archi beaucoup plus développé que ça, ce qui était impossible vu le temps que ça demandait

En fait j'ai eu une idée hier pour la mise en forme, qui me semble à la fois simple d'utilisation, lisible, et theoriquement pas trop chiant à mettre en place depuis la base de donnée des produits : en fait créer une sorte de recordset, avec un nombre de ligne variables, composé de liste à choix multiple
Bon ca va pas etre simple à expliquer, je vais essayer de faire un dessin :D 

[ Boutique | Type de piece | Marque | Reference | Quantité | PU | Total ]

donc les champs variables sont la boutique, le type de piece, la marque de la piece, la ref de la piece, la quantité est une donnée à saisir, le PU est affiché depuis la base, et le total calculé depuis le formulaire

Je suppose que les pieces detachées sont classées par type et reference, ne reste donc plus qu'à faire une requete sur les boutique et le prix et PAF on se retrouve avec un devis dynamique

Mais bon comme j'ai que de vagues notions en SQL, et encore moins en HTML/PHP, je ne sais pas si mes propos sont logiques et coherent, du moins dans mon esprit ca semble clair mais je sais pas si c'est realisable [:matleflou]
Lassé par la pub ? Créez un compte