Je voulais juste attirer l'attention des personnes de PPC sur le fait que la nouvelle pub que l'on appercoit juste avant d'entrer sur le site est carément gênante, je sais pas pour les autres, mais perso j'ai toujours eu un grand plaisir à me rendre sur ce site web, mais d'un coup, ca dégrade la facilité d'accès... Je sais bien que la pub vous fait vivre, mais n'y aurait-il pas possibilité de faire ca différament ? genre dans un coin en bas a droite ?
Voila, c'était mon ptit coup de geule a moi
Allé @+
Message édité par joehell le 19-04-2007 à 23:19:36
surtout qu'elle n'apparaît pas uniquement quand on rentre sur le site, mais à chaque fois qu'on lit une news...si vous voulez perdre des membres c'est le bon choix...
Cette pub apparaît deux fois plutôt qu'une lors la première minute de la visite. Automatiquement, je clique sur le lien : Revenir au site (quelque chose du genre) sans prendre connaissance de l'annonce... je crois que c'est une pub d'automobile... mais bon... on s'en fout.
Je plussoie ardemment, ça me gave depuis deux jours cette pub, et ça va me faire renoncer à venir voir le site la prochaine fois qu'elle m'apparait dans le navigateur... Trop de pub tue la pub !
Et pourquoi vous ne mettez pas un liens direct sur la page d'accueil vers le topic pusso ? C'est quand même le plus intéressant sur ce forum...
---------------
Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Quand une pub ventant les merites des couches contre l'incontinence apparaitra sur les sites BoM, il sera temps de chercher d'où vient la fuite. (ahah?)