Publicité

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Publicité

Plus d'informations

Bonjour bonjour

Je voulais juste attirer l'attention des personnes de PPC sur le fait que la nouvelle pub que l'on appercoit juste avant d'entrer sur le site est carément gênante, je sais pas pour les autres, mais perso j'ai toujours eu un grand plaisir à me rendre sur ce site web, mais d'un coup, ca dégrade la facilité d'accès... Je sais bien que la pub vous fait vivre, mais n'y aurait-il pas possibilité de faire ca différament ? genre dans un coin en bas a droite ?

Voila, c'était mon ptit coup de geule a moi :D

Allé @+

Message édité par joehell le 19-04-2007 à 23:19:36

linux grrrr !
Plus d'informations

ouep, pas glop :(

Je voulais écrire exactement la même chose. c'est très agaçant. Comment tuer le plaisir de venir sur votre site.

Plus d'informations

surtout qu'elle n'apparaît pas uniquement quand on rentre sur le site, mais à chaque fois qu'on lit une news...si vous voulez perdre des membres c'est le bon choix...

Plus d'informations

Cette pub apparaît deux fois plutôt qu'une lors la première minute de la visite. :o Automatiquement, je clique sur le lien : Revenir au site (quelque chose du genre) sans prendre connaissance de l'annonce... je crois que c'est une pub d'automobile... mais bon... on s'en fout.

On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations

Ouais, là, franchement, c'est gavant !

Va p't'etre falloir faire une pétition [:lol2]

Et FRANCHEMENT, qu'est-ce qu'on en a à faire de la 207 ? Les geeks sont amateurs de beaux pc, pas de belles (ou non dans ce cas précis) bagnoles... :o :o

[:edit] Oui bon, avec mon avatar, je me contredis, mais bon [:cupra] :o

Message édité par lorenzOZo le 20-04-2007 à 13:59:20
Plus d'informations

Je plussoie ardemment, ça me gave depuis deux jours cette pub, et ça va me faire renoncer à venir voir le site la prochaine fois qu'elle m'apparait dans le navigateur... Trop de pub tue la pub !

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Effectivement c'est vrai que c'est agaçant, je vais essayer d'en savoir plus sur la durée de cette campagne :)

Han
Profil : Pingouin
Plus d'informations

Et pouf je vous annonce que la campagne est terminée ^^
Ne me remerciez pas.

(Cool on roule tous en 207 maintenant à la rédac !)

パソが壊れ更&#
Plus d'informations

Et pourquoi vous ne mettez pas un liens direct sur la page d'accueil vers le topic pusso ? C'est quand même le plus intéressant sur ce forum...

---------------
Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe)
Plus d'informations

Content de voir que je n'ai pas été le seul à penser ca... et que mon post n'ai pas été inutile :)

Doh!
Plus d'informations

a écrit :

Et pouf je vous annonce que la campagne est terminée ^^
Ne me remerciez pas.

(Cool on roule tous en 207 maintenant à la rédac !)

Comment ça on m'a rien dit ? Prévenez-moi pour la campagne de la 207CC :)

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

Comment ça on m'a rien dit ? Prévenez-moi pour la campagne de la 207CC :)

On file pas une 407 coupé pours les pig' chez PPC ? :D

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Quand une pub ventant les merites des couches contre l'incontinence apparaitra sur les sites BoM, il sera temps de chercher d'où vient la fuite. (ahah?)

Plus d'informations

Ben la nouvelle pub RADEON elle est pire... elle met de la musique automatiquement, et comme on sait pas d'où ca vient ca dure trop longtemps!

Pour info sur l'équipe.fr le son des pubs ne se déclenche que sur les OnMouseOver.

Plus d'informations

clair la musique c'est de trop ...

Plus d'informations
n°30116
16-05-2007 à 17:12:15