Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les pubs à géométrie variable

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

:hello:  l'équipe ...

[:chogal]

Est ce que Julien ou Lourson pourraient voir avec l'agence de pub pour qu'ils arrêtent leurs pubs à géométrie variable ?

Ya rien d'plus pète-rouleaux que de voir la page scroller quand la pub a fini ses simagrées surtout quand celle-ci n'est plus à l'écran car on a déjà scrollé. C'est vrai, c'est super casse-burne ... à un point où j'hésite à rediriger le serveur de pub vers localhost ou à sortir ad-bloc.

Je sais que la pub vous fait vivre, mais bon, là c'est trop, ça pourrit la qualité du site et ça agace quelque peu.

Autres pages sur : pubs geometrie variable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
?

Quelle(s) pub(s) ? Perso, mis à part un petit bandeau en haut de la page, y a rien qui me gêne.

IE9 beta par exemple.

@eldarium :
Ton troll est trop gros, ça passe pas ... [:astenoramix]
PPC a besoin de la pub pour bouffer, le fait de les bloquer avec ton navigateur fait qu'ils touchent moins. C'est pas bien joli et surtout bien égoïste de ta part.
Les solutions, je les connais. Pas besoin de conseils du niveau de celui que tu as donné.

TNZ a dit :
:hello:  l'équipe ...

[:chogal]

Est ce que Julien ou Lourson pourraient voir avec l'agence de pub pour qu'ils arrêtent leurs pubs à géométrie variable ?

Ya rien d'plus pète-rouleaux que de voir la page scroller quand la pub a fini ses simagrées surtout quand celle-ci n'est plus à l'écran car on a déjà scrollé. C'est vrai, c'est super casse-burne ... à un point où j'hésite à rediriger le serveur de pub vers localhost ou à sortir ad-bloc.

Je sais que la pub vous fait vivre, mais bon, là c'est trop, ça pourrit la qualité du site et ça agace quelque peu.

Ciel un ancien et absent depuis longtemps apparemment.
Beaucoup de choses ont changé ici.

Julien nous a quitté. http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/quitte-b...

Quant à la pub c'est un sujet délicat. Avec comme tu peux le constater le gens qui viennent juste pour te dire qu'il suffit de les bloquer privant de ce fait le forum d'un part non négligeable de ses revenus. Je te suggère de t'adresse à Natcparis voir Ducktale avec un exemple de ton problème.

Conrad de Marbourg a dit :
Quant à la pub c'est un sujet délicat. Avec comme tu peux le constater le gens qui viennent juste pour te dire qu'il suffit de les bloquer privant de ce fait le forum d'un part non négligeable de ses revenus.

Oui, je stoppe les pubs. Comme beaucoup. Même dans ma boite aux lettres, la vraie, celle qui est dehors, avec l'autocollant "stop-pub".
Idem pour mes e-mails. Et je vais pisser ou faire la vaisselle pendant celles des films à la télé...

Donner des leçons me parait un peu déplacé. Si elles sont peut-être nécessaires pour vivre, c'est comme pour tout, "point trop n'en faut".
Si la pub prime sur le contenu, c'est raté.

Et comme le dit Ducktale, quand on est connecté, la pub, elle est moins présente.

Loggé sur le forum, la barre de droite masquée, je vois trois pubs :
- celle dans le header sous le logo THFR, qui bouge pas mal histoire d'attirer l'oeil (Intel en ce moment chez moi).
- le bandeau Acer juste au dessus du titre qui doit être là pour une opé commerciale X ou Y.
- les annonces Google tout en bas de la page.
C'est tout. Et aucune ne change de dimension, ni au chargement de la page, ni au survol de la souris. :spamafote: 

Ducktale a dit :
Loggé sur le forum, la barre de droite masquée, je vois trois pubs :
- celle dans le header sous le logo THFR, qui bouge pas mal histoire d'attirer l'oeil (Intel en ce moment chez moi).
- le bandeau Acer juste au dessus du titre qui doit être là pour une opé commerciale X ou Y.
- les annonces Google tout en bas de la page.
C'est tout. Et aucune ne change de dimension, ni au chargement de la page, ni au survol de la souris. :spamafote: 

Bonjour,

après moultes observations, il s'agit de la pub IE9 béta dans le header (présent sur le site et le forum).

J'ai pu l'observer encore hier en journée mais pas encore ce matin. L'idée est de voir avec l'agence de pub à ce que leurs bandeaux restent dans leurs périmètres, les pubs invasives lassent.

Et pour Julien, effectivement j'ai poa mal de retard :D 

Anonyme a dit :
Oui, je stoppe les pubs. Comme beaucoup. Même dans ma boite aux lettres, la vraie, celle qui est dehors, avec l'autocollant "stop-pub".
Idem pour mes e-mails. Et je vais pisser ou faire la vaisselle pendant celles des films à la télé...

Donner des leçons me parait un peu déplacé. Si elles sont peut-être nécessaires pour vivre, c'est comme pour tout, "point trop n'en faut".
Si la pub prime sur le contenu, c'est raté.

Et comme le dit Ducktale, quand on est connecté, la pub, elle est moins présente.

A ça je te répondrai par une citation tirée des vieux de la vieille, scénario écrit par Michel Audiard :
"Y'a pas à dire, dans la vie, faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec d'canard, des ailes d'canard et des pattes d'canard : c'est un canard. Et ce qui est vrai pour les canards ..."

Ce n'est pas tant le fait d'être donneur de leçon (et encore, c'est ton point de vue), mais tout simplement le fait de lire ce genre de commentaire de quelqu'un qui répond à côté des questions et qui ensuite fait sa sucrée parce qu'on lui fait comprendre qu'il est hors-sujet.

J'accepte les remarques constructives et les discussions passionnées sur un sujet, mais bon, faut rester dans le sujet aussi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :