RAZ LE BOL DE TOUTES C PUBS!!!!!!!!!!!!!
sAlut
Je suis nouveau je me présente Panzer-k.
Je te conseillerai de pas trop raler, moi j'ai essayé de défendre un mec qui raler pour ça et du coup j'ai été viré et lui aussi d'un autre forum. Maintenant ça marche peut-être pas pareil ici. Mais bon je préfère le dire.
A++
---------------
Un imbécile est-il différent d'un idiot?
Bonjour à tous!
Désolé d'avoir été aussi direct et pas très aimable, mais j'ai pris une petite montée quand hier je me suis connecté sur PPC et que je me suis rendu compte que maintenant on se voit affiché une pub en pleine page pour nous accueillir!
Je suis d'accord que le pub permet de faire tourner des sites qui sont gratuit, mais quand même!!! On nous gave trop!!!
c'est pas la mort tu vois UNE pub en arrivant sur le site.Et si tu pointais directement sur la home page, tu crois pas que ça serait mieux.
Pourquoi tu rales lorsque tu vois UNE pub à chaque connection alors qu'a le télé yen a pour 8 bonnes minutes de lavage de cerveau.
T'en a marre des pubs paye pour le site alors... hihi
A++
de toute facons c'est un sujet récurent , et je penses pas perso qu'ils supprimeront la pub ,c'est con mais sa oblige a barder son navigateur de plein addons ,et aprés on ns dira de les désactiver si possible comme certain site.
un site qui à trés bien pris le problème a coeur est quand meme PCI qui permets de desactiver certaines pub ou memes les intellitexte ,mais c'est sur que si PPC continue comme cela ,ils risquent de perdre des fideles lecteur.
c'est pas la mort tu vois UNE pub en arrivant sur le site.Et si tu pointais directement sur la home page, tu crois pas que ça serait mieux.
Pourquoi tu rales lorsque tu vois UNE pub à chaque connection alors qu'a le télé yen a pour 8 bonnes minutes de lavage de cerveau.
T'en a marre des pubs paye pour le site alors... hihi
A++
j'aurais toujours autant de mal avec la logique 'ailleurs c'est pire, donc il faut faire pareil'
Adblock plus pour FFX... depuis que j'ai constaté le surplus de pubs j'ai enlevé le site de ma liste blanche (site pour lesquels j'affiche les pubs par solidarité)
Je vous rejoins...je trouve que le niveau de pub sur PPC vient de dépasser le tolérable. J'utilise session manager sous firefox pour garder de côté tous les articles qu'il faut que je lise plus tard, j'ai toujours plusieurs onglets ouverts et puis quand j'ai le temps je lis et je ferme. Seulement là, la saleté de pub intel me balance son gingle horrible dans les enceintes toutes les 30s. Certes il y a des solutions (j'apprends l'existence de flashblock) mais je trouve ça dommage d'en arriver là, surtout via un site que j'appréciais......c'est clair que ce genre de chose va me faire préférer d'autres sites (qui a dit PCI ?). A bon entendeur......
Certes mais le couplet il y a des pubs sinon le sites meurs n'est pas si manichéen que ça. Il y a beaucoup de sites qui tout en affichant des pubs reste beaucoup plus raisonnable et ne nous imposent pas des pleines pages, des trucs qui flottent et des musiques en boucle.
on devrait au moins pouvoir couper le son des pubs (notamment celle d'intel qui très vite est plus qu'agaçante) comme on peut le faire avec d'autres pubs sur d'autres sites : les pubs animées ne me dérangent pas, pas plus que celles avant d'accéder au site (que je ne rencontre que sur un autre pc que le mien), mais le jingle intel, beurk à force...