FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » RAZ LE BOL DE TOUTES C PUBS!!!!!!!!!!!!!

RAZ LE BOL DE TOUTES C PUBS!!!!!!!!!!!!!

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : RAZ LE BOL DE TOUTES C PUBS!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
enfin un membre de l'équipe ppc qui se manifeste :sweat:

n'empêche, cette pub était toujours sur le site (je l'ai encore eu hier) : j'ai installer adblock+, et cliquer sur bloquer pour ne plus avoir le son, ça a eu l'air de fonctionner.....

Message édité par Ludovic 50 0 le 23-10-2007 à 13:20:50

Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Le son vient d'être désactivé sur cette pub. N'hésitez pas à nous signaler ce genre d'abus de la pub qui ne doit pas arriver. :jap:

Plus d'informations

mille mercis :jap:

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

J'ai tout simplement banni la boite qui fournit les pubs sur PPC pour être tranquile :)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

ben faut en bannir une autre, car là il y a des pavés de plus en plus grand qui se mettent en travers de l'écran, quand tu veux lire les titres des news c'est plutôt gonflant, t'as beau fermer, ça revient, et j'en ai marre pour chaque pub de filtrer avec addblock : je sais je râle, mais comme je l'ai déjà dis, les pubs qui n'empiètent pas sur l'audio, ni ne sortent de leurs cadres tout autour des pages du site, ne me dérangent pas, mais en plein milieu de l'écran quand je lis, là ça ne le fait pas du tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ludovic 50 0 le 05-12-2007 à 20:32:17
Plus d'informations

Ludovic 500 a écrit :

ben faut en bannir une autre, car là il y a des pavés de plus en plus grand qui se mettent en travers de l'écran, quand tu veux lire les titres des news c'est plutôt gonflant, t'as beau fermer, ça revient, et j'en ai marre pour chaque pub de filtrer avec addblock : je sais je râle, mais comme je l'ai déjà dis, les pubs qui n'empiètent pas sur l'audio, ni ne sortent de leurs cadres tout autour des pages du site, ne me dérangent pas, mais en plein milieu de l'écran quand je lis, là ça ne le fait pas du tout :/

tu as fumé la moquette ?
de quelle pub tu parles? rien vu moaa

Plus d'informations

non, rien fumé du tout,

quelles pubs? il y a une gros pavé canon, qui prend facilement un quart de l'écran (bon j'exagère peut-être un chouillat, mais l'est gros çui-là), une autre pub intel pour les quad (sans son cette fois-ci, mais en plein milieu de la page, mais en plus petit), une autre canon avec une chtite fille qui fait de la balancelle, la bouygue est pas mal non plus : si on a le malheur de passer le pointeur de la souris dessus, elle s'élargit et ne revient pas en arrière.....ça devient vraiment envahissant, et d'autres en ont également parlé dans des commentaires de news (l'iphone, ammd en inde, les phenoms buggés...) mais j'avais pas encore lu ces news quand j'ai posté ici ; bref, je ne suis pas le seul à râler :/

Plus d'informations

tu es sur de savoir te servir d'adblock ?

Plus d'informations

ben quand y a une pub, je clique droit dessus et sélectionne adblock, ajouter filtre, c'est pas bon?

Plus d'informations

non
je clique rien et j'ai pas de pub...
aucune de tout ce que tu dis

Plus d'informations

be-bop a écrit :

non
je clique rien et j'ai pas de pub...
aucune de tout ce que tu dis

je répondais à : "be-bop :tu es sur de savoir te servir d'adblock ?"
par : ben quand y a une pub, je clique droit dessus et sélectionne adblock, ajouter filtre, c'est pas bon?

Plus d'informations

ben oui j'ai bien compris et je reponds une fois adblock bien installé je touche plus rien, je clicques sur rien, et je n'ai aucune des pubs dont tu parles

Plus d'informations

ben ça marche pas chez moi alors, ou alors il me manque un truc : j'ai téléchargé adblock-plus version 0.7.5.3 seul, installé et rien configuré, et j'ai des pubs ; il n'y aurait pas autre chaose à télécharger pour finir de le configurer, du style filtre?

Plus d'informations

be-bop a écrit :

tu peux t'abonner au parametrage automatique de adblock +

filterset g

Message édité par be-bop le 06-12-2007 à 18:48:41
Plus d'informations

tu le trouves où?

Plus d'informations

sur google  

Plus d'informations

ok, j'aurais me douter de la réponse [:matleflou] :lol:

téléchargé et installé, j'espère que ppc ne sera pas trop "nu" après ça.

edit : effectivement, ça semble beaucoup mieux

edit 2 : même les commentaires à la suite des news sont beaucoup plus zolis ;)

Message édité par Ludovic 50 0 le 06-12-2007 à 22:29:59
Plus d'informations

faut choisir le bon endroit pour la connection de mise à jour
y a des listes meilleures que d'autres
me demande pas lesquelles , c'est des trucs que tu fais une seule fois et que tu oublies apres...

Plus d'informations

ok, je chercherai

Plus d'informations
n°31264
21-01-2008 à 18:27:30