FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Question sur le compteur de posts

Question sur le compteur de posts

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Question sur le compteur de posts

We're off to never never land

Sur HFR, ce matin, j'avais 9949 posts à mon actif. Ce soir : 9954. Cependant, j'ai apssé ma journée à poster sur HFR dans diverses catégories, j'ai fais bien plus de 5 posts. Le compteur de posts ne s'incrémenterait-il que dans certaines cats spécifiées par les admins ?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

PPC != HFR
:dtc:

Message édité par Patch le 29-10-2003 à 19:25:18

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr

Patch a écrit :

PPC != HFR
:dtc:

et ??

si jamais je créé ce genre de topic sur HFR, c'est close directement. autant le faire ici. Surtout que le forum HFR est un forum PPC ....

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

le forum HFR n'est pas un forum PPC, il n'est pas hébergé par PPC, il ne fait que louer le forum...
et R&S concerne PPC, pas HFR

---------------
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Plus d'informations

Patch a écrit :

le forum HFR n'est pas un forum PPC, il n'est pas hébergé par PPC, il ne fait que louer le forum...

pour les features ca concerne un peu tout le monde :D

et quand on fait un topic about forum chez hfr ils disent d'aller ici [:abricot]

sinon je pense que le problème vient de la mise en place de la nouvelle feature sur hfr qui consistera a vendre des forfaits sur la cat13 ou les échanger contre un quota de posts dans les autres cats
(mercredi c'est trolly :) )

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Patch a écrit :

c'est PPC qui fait le forum hein :D Le forum il est acheté :D

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

plutot la location d'une licence non ?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

FLo14 a écrit :

loué [:maitre capello]

---------------
Mysql Killer
Plus d'informations

Ark a écrit :

plutot la location d'une licence non ?

plutôt vente de licence de forum pdt une durée d'un an renouvelable chaque année

Plus d'informations

said a écrit :

plutôt vente de licence de forum pdt une durée d'un an renouvelable chaque année

dans mon pays ce concept s'appelle location [:ddr555]

Mysql Killer
Plus d'informations

Ark a écrit :

dans mon pays ce concept s'appelle location [:ddr555]

ban :whistle:

c pas le sujet du topic :o :D

une réponse à ma question bordel ?
Ca semble être une feature du forum, donc ça a sa place ici .|

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

acheté :o

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Profil : Déjoceur
Plus d'informations

Mossieur Propre a écrit :

Sur HFR, ce matin, j'avais 9949 posts à mon actif. Ce soir : 9954. Cependant, j'ai apssé ma journée à poster sur HFR dans diverses catégories, j'ai fais bien plus de 5 posts. Le compteur de posts ne s'incrémenterait-il que dans certaines cats spécifiées par les admins ?

T'es sûr que t'as pas fumé ? :D

Plus d'informations

je me demande !! :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
n°6085
30-10-2003 à 09:55:55