FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Raison de la sanction : aucune

Raison de la sanction : aucune

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Raison de la sanction : aucune

Plus d'informations

:hello: une petite critique :
lorsque l'on TT ou ban kelkun et kon oublie de remplir la case "Raison de la sanction", je trouve un peu idiot de mettre par defaut "aucune", pour la personne ki le reçoit ça fait kan meme idiot :/

plop
Plus d'informations

c'est helas la stricte vérité [:ddr555]

Plus d'informations

DavidUL a écrit :

:hello: une petite critique :
lorsque l'on TT ou ban kelkun et kon oublie de remplir la case "Raison de la sanction", je trouve un peu idiot de mettre par defaut "aucune", pour la personne ki le reçoit ça fait kan meme idiot :/

bah si le modo sait pas, la victime connait la raison :o :d

Entrez dans la danse *clap clap*
les soucis n'ont pas de chance...

désolé, j'ai pas pu résister [:ddr555]

Plus d'informations

almar a écrit :

bah si le modo sait pas, la victime connait la raison :o :d

Entrez dans la danse *clap clap*
les soucis n'ont pas de chance...

désolé, j'ai pas pu résister [:ddr555]

ça c'est fraggle rock :D  

non mais sinon le soucis c'est ke certains ont un peu de mal ou jouent aux victimes ki se font ban pour aucune raison :whistle:

En fait c'est le mot "aucune" qui a mon avis pose problème ... en fait on peut comprendre la phrase par "il n'y a aucune raison à la sanction" donc bof :/  

a la rigueur si c t "non précisé" ça ferait moins bizarre pour celui qui la recoit que "aucune raison" ;)  

:ange:

---------------
Jamais sans ma bdd :D
Plus d'informations

sigma_me a écrit :

En fait c'est le mot "aucune" qui a mon avis pose problème ... en fait on peut comprendre la phrase par "il n'y a aucune raison à la sanction" donc bof :/  

a la rigueur si c t "non précisé" ça ferait moins bizarre pour celui qui la recoit que "aucune raison" ;)  

:ange:

effectivement, ce serait préférable. )

Plus d'informations

Il serait préférable que les modos mettent toujours une raison pour éviter les contestations :jap:

Message édité par BapXp le 22-04-2004 à 21:42:23

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

BapXp a écrit :

Il serait préférable que les modos mettent toujours une raison pour éviter les contestations :jap:

ça arrive "d'oublier" :/

Plus d'informations

DavidUL a écrit :

ça arrive "d'oublier" :/

bah dans ce cas, un msg d'erreur s'aficherait "Vous devez entrer un motif", un peu comme dans certaines cat ou tu dois choisir une sous-cat.

!!!! MESSAGE JOCE : !!!!

tu devrais pas trop trainer à tout mettre en place, sinon ta TO-DO List va s'allonger et on pourra bientot aller de la Terre à Lune à pied en l'utilisant. :d

Plus d'informations

almar a écrit :

bah dans ce cas, un msg d'erreur s'aficherait "Vous devez entrer un motif", un peu comme dans certaines cat ou tu dois choisir une sous-cat.

tu devrais pas trop trainer à tout mettre en place, sinon ta TO-DO List va s'allonger et on pourra bientot aller de la Terre à Lune à pied en l'utilisant. :d

oui ou kom a dit sigma_me, "non précisé" ce serait bcp mieux déjà

Plus d'informations

Que les TT levent le doigt et donnent leurs opinions :o

<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations

almar a écrit :

don't worry, on travaille dans l'ombre pour l'instant, mais on travaille :D

---------------
Offre d'emploi développeur web
Plus d'informations

joce a écrit :

bon courage [:biff tannen]

Tech-Support Generation
Plus d'informations

joce a écrit :

Tu dis ca parce que vous travaillez au noir, ou parce que vous faites partie de l'équipe de nuit ? [:ddr555]

A propos des TT, je voulais savoir si ce probleme de gestion de son tableau de chasse a été fixé, dans le cas ou un modérateur a changé de cat, et qu'il voudrait dé-TT un forumeur.

---------------
BTS Audiovisuel

<pouet>
Plus d'informations

dans ce cas c'est que l'admin du site qui peut le faire :o

---------------
Plus d'informations

joce a écrit :

oki :)

question à 2 sous: avec toutes ces modifs (ethetiques pour certaines), le forum change de version ?

<pouet>
Plus d'informations

almar a écrit :

oki :)

question à 2 sous: avec toutes ces modifs (ethetiques pour certaines), le forum change de version ?

me demande si je vais pas le passer en 9.0 quand j'aurais tout fini :D

---------------
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

[:yaiss]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
plop
Plus d'informations

joce a écrit :

me demande si je vais pas le passer en 9.0 quand j'aurais tout fini :D

clair, un wrapping et deux frames d'admin, ça vaut bien une 9.0 :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Raison de la sanction : aucune

Annonces Google