FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » |Réglé] Vous venez de modifier le forum ou pas ?

|Réglé] Vous venez de modifier le forum ou pas ?

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : |Réglé] Vous venez de modifier le forum ou pas ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Salut,  
Depuis tres peu de temps j'ai de l'espace vide qui apparait dans le forum.
Plus plein de petites cases colorees sous le texte de reinitialiser les drapeaux.
Les espaces vides sont en tete des onglets  avec juste a gauche le nom de l'arborescence. Par exemple Logiciel puis 8 cm de gaspillé dessous avant le reste.
Bon.je ne sais pas  ce que vous avez fait ou pas mais je n'ai pas touche a mon Firefox depuis des semaines. Je n'ai  RIEN fait donc......
Merci et si vous voulez une capture d'ecran il suffit de demander.
Ah oui ! J'ai meme reinstalle le driver Nvidia car ça ne mange pas de pain de le faire eh bien non. Pareil. Comme sur aucun autre forum je n'ai remarque quoi que ce soit j'ai reinstalle le driver pour etre certain 100%

Ca ne ressemble pas vraiment a un bogue mais a un autre "look" du forum !

Message édité par bigbernie le 09-10-2005 à 17:19:31

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ctrl+f5 :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tres bien. Pourrais je me faire expliquer en quelques mots ? Merci

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

tu t'es connecté au mauvais moment (quand joce implémentait un bug, quoi) et ton cache a conservé des données foireuses.

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » |Réglé] Vous venez de modifier le forum ou pas ?

Annonces Google
Publicité